Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Beaucoup plus mignon ....


"La nuit tous les éléphants sont gris ..." :D
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Ç'est une mémé qui emmène sa chèvre neurasthénique chez le veto du coin

."docteur,elle est toute triste, elle veut plus manger ch´sais pas ce qu'elle a ?"
."elle a besoin d'affection votre chèvre, pour bien faire faudrait que vous la preniez avec vous dans la maison, ça lui tiendrait compagnie. Seulement voilà il y a l'odeur...."

. " oh Ben faudra bien qu'elle s'y fasse !"
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:D:D:D:thumbup:
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
:D:D:D:thumbup:
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
Le journaliste parisien est chargé de faire une petite pige sur la vie locale et ses "histoires" dans l'Ile de beauté...
Il arrive dans le petit village isolé où sentent bon les traditions et le terroir, il croise un pape qui à coup sûr aura une belle histoire à lui raconter...
< ... Et oui ! J'ai un bon souvenir, L'été dernier un âne s'est échappé dans le maquis, on a eu peur avec Jean-guy et les amis nous sommes partis le chercher, quelle aventure ... On l'a retrouvé dans la nuit, et après tout on a fêté ça , chansons ! figatelli ! Vins ! Autour d'un feu
Et puis dans la liesse on a fait la fête à l'âne, chacun sont tour ! Il se sauvera plus ! ...>

- le journaliste : < ah non Ange ...je ne peux pas écrire ça dans ma chronique, vraiment pas ! ... , vous avez bien autre chose à me raconter ? >

- < Et oui, un autre bon souvenir, deux chèvres sont parties dans le maquis la semaine, dernière dans le maquis ! Jean-Guy était pas là, mais nous sommes partis avec les amis : Marcu, Pasquale ... Et on les a retrouvées, les bestioles ! Alors on a fêté ça .... Vins ! ...>

Le journaliste l'interrompt ! < stop Ange, je vous ai dit, je peux pas raconter ça ! Ça finit comme l'autre ?! >

- Et oui ! ..

- Bon alors dites plutôt un mauvais souvenir ?!

- Malheur... le mauvais souvenir s'est quand je me suis perdu Dimanche dans le maquis ...
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
:D:D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:D
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
Deux homos en voyage de "noces" sur un long-courrier AF ...

Après pas mal d'heures, les passagers étant assoupis, fatigués, lessivés ... l'un des deux commence à être chaud et propose une partie au deuxième ...

-allez, ils dorment tous les rideaux sont baissés, t'inquiète personne verra ..
-tu déconnes, on va être retenus à l'arrivée, pour qui on va passer ...
-personne entendra je te dis ....
-non tu plaisantes ...
-allez ! tiens regarde ils dorment : le gars se lève et crie ... Ohé ! y'a quelqu'un qu'a un stylo ?! Ohé !

.... pas de réaction ...

-tu vois ... allez !

-l'autre craque et lui met une tournée :cool:

Quelques heures après, tout le monde se réveille doucement, les hôtesses passent dans le couloir ...
Une d'elle aperçoit une petite vieille, bleue, frigorifiée ...
-Ben ma petite dame, que vous arrive-t-il ?
-Je suis frigorifiée à cause de la clim ...
-Mais !? il fallait appeler pour demander une couverture !
-Ah non alors ! un monsieur s'est levé pour demander un stylo, il s'est fait en.culer immédiatement !
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
:D:D:D:thumbup: x2
Messages : 2793
Enregistré le : ven. janv. 09, 2004 7:16 am

Message
Les femmes sont comme les cochons, pour obtenir le meilleur résultat, il faut les élever au gland ou à la châtaigne!

Mea culpa!
Répondre
9607 messages • Page 229 sur 961