Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Rud
Messages : 1802
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 12:01 pm

Message
THE REVENANT, mais nono on le connait il dit "ouais ce sera plus comme avant, je vais pas y mettre trop de temps ni trop de fric..." et une fois remordu il est à 200% :D:D:D

C'est cool :thumbup:
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
nono a écrit :
enbaseX51 a écrit :
:thumbup::P:thumbup:

Ce gars est Top, surtout sur circuit:cool:
Croisons les doigts pour que mon ex-Nonomobile se remette vite et que tu prennes du plaisir à son volant ;)
On y travaille ;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
francois968cs a écrit :
La 64cup, les Roscars, une bonne bande de doux dingues.....C'était une bonne époque:P:D:D
Un de mes souvenirs les plus marquants, c'était le barbecue tard le soir devant les box à Magny-Cours F1 et la course de nuit où je manque la victoire pour un tour :D
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Rud a écrit :
THE REVENANT, mais nono on le connait il dit "ouais ce sera plus comme avant, je vais pas y mettre trop de temps ni trop de fric..." et une fois remordu il est à 200% :D:D:D

C'est cool :thumbup:
Tu sais quoi, je me suis dit la même chose :D

Et si ça ne tenait qu'à moi, rien ne me servirait de leçon. Le bon côté de tout ce qui m'est arrivé depuis quelques années, c'est maintenant je pense davantage au futur et pas seulement pour moi :)
Rud
Messages : 1802
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 12:01 pm

Message
nono a écrit :
Rud a écrit :
THE REVENANT, mais nono on le connait il dit "ouais ce sera plus comme avant, je vais pas y mettre trop de temps ni trop de fric..." et une fois remordu il est à 200% :D:D:D

C'est cool :thumbup:
Tu sais quoi, je me suis dit la même chose :D

Et si ça ne tenait qu'à moi, rien ne me servirait de leçon. Le bon côté de tout ce qui m'est arrivé depuis quelques années, c'est maintenant je pense davantage au futur et pas seulement pour moi :)
La solution vis à vis des gosses suffit de les convertir au circuit :D ma plus grande a 12 ans, elle va bientôt pouvoir s'y mettre :thumbup:
Messages : 22
Enregistré le : ven. févr. 12, 2016 10:13 am

Message
Bienvenue
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Welcome back ! :thumbup: En espérant te revoir un jour à Francorchamps ;)
ARF a écrit :
Salut Nono , content de te revoir ici , bon en attendant le choix de la nouvelle, on se remets LFS en route et on se refait des courses ;):D
on récupère Vidda ( chuisse auusi ), Airald , xavier911, ... et hop :P;):)
D'excellents souvenirs cette simu ! :):):)
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Coucou le chuiche ;)
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Je n'avais pas encore ouvert ton post, et quelle variété de caisses tu as eu !! :P:P Une pure boulimie ! :D Et tu n'en as plus du tout en ce moment ? En tout cas, respect ! :thumbup::thumbup:
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Boubi a écrit :
Coucou le chuiche ;)
Salut Michel, ça fait un bout de temps aussi ! J'ai l'impression que tu n'as plus de Porsche non plus... Je me sens moins seul du coup :D
Répondre
110 messages • Page 8 sur 11