Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
ARF a écrit :
Salut Nono , content de te revoir ici , bon en attendant le choix de la nouvelle, on se remets LFS en route et on se refait des courses ;):D
on récupère Vidda ( chuisse auusi ), Airald , xavier911, ... et hop :P;):)
Salut Olivier, LFS... Une super expérience pour moi grâce à l'aide de pros. J'ai beaucoup appris en terme de trajectoires, freinages, direction, etc.

Je ressors mon volant et je me fais des sessions de GTR2 tout seul dans mon home cinéma, c'est pathétique mais avec le son bien fort, je m'amuse... Effectivement, on était plusieurs du club et en réseau c'était top même si je n'étais pas au niveau...

Tu fais encore de la simul ?
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Michael228 a écrit :
nono a écrit :
Michael228 a écrit :
Alors, on se rebelle ? :D

http://s9.postimg.org/90tj9jqxb/Nono_messages.jpg
Encore un peu plus de 400 et c'est bon :D Du coup, si tu pouvais arrêter de poster pendant un moment, ça m'arrangerait :D
Peux pas, j'ambitionne de rattraper Patrick et ses 40 000 posts :D
Ah ouais quand même ! :o
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Salut à toi , l'idole :thumbup:
Quelques belles autos en peu de temps je suis ironique, je me gausse !
Bravo
J'espère un jour te voir parmi nous de nouveau avec un joujou ( pas trop gros le joujou sinon on pourra pas jouer :P ;) )
Bise
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
nono a écrit :


Alex ! La vache, ça fait un bail. J'avais suivi la prépa de ta bleue pendant un bout de temps, toujours en grenouille ? :P
Une 2,2S est en pièce au garage et attend son tour :D

Pour ce qui est des jouets "roulants" j'ai acheté une MK Indy pour faire du circuit et c'est la :D:D:D à chaque fois que je roule avec ;)
Messages : 4736
Enregistré le : lun. juil. 21, 2003 2:47 pm

Message
salut Nono :)

Je me souviens de ta belle sporto , que j'avais essayé alors qu'elle venait d'être dans les mains de Laurent :thumbup:


c'était pas une pistarde , mais l'auto était sympa !!!:cool::)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Alex a écrit :
nono a écrit :


Alex ! La vache, ça fait un bail. J'avais suivi la prépa de ta bleue pendant un bout de temps, toujours en grenouille ? :P
Une 2,2S est en pièce au garage et attend son tour :D

Pour ce qui est des jouets "roulants" j'ai acheté une MK Indy pour faire du circuit et c'est la :D:D:D à chaque fois que je roule avec ;)
Sympa, quel moteur ? :P
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
olive2l2 a écrit :
salut Nono :)

Je me souviens de ta belle sporto , que j'avais essayé alors qu'elle venait d'être dans les mains de Laurent :thumbup:


c'était pas une pistarde , mais l'auto était sympa !!!:cool::)
Une de mes préférées avec la N/GT et la GT3. Maintenant si je ne devais en garder qu'une, le choix serait impossible. La perfection à l'époque c'était d'avoir la N/GT et la Sporto en complément, terrible :P

Tu as toujours ta pastel, vraiment superbe:thumbup:
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
nono a écrit :
Alex a écrit :
nono a écrit :


Alex ! La vache, ça fait un bail. J'avais suivi la prépa de ta bleue pendant un bout de temps, toujours en grenouille ? :P
Une 2,2S est en pièce au garage et attend son tour :D

Pour ce qui est des jouets "roulants" j'ai acheté une MK Indy pour faire du circuit et c'est la :D:D:D à chaque fois que je roule avec ;)
Sympa, quel moteur ? :P
1340 Hayabusa ;)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=156437
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
La 64cup, les Roscars, une bonne bande de doux dingues.....C'était une bonne époque:P:D:D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
+1, on s'est bien marré:thumbup::P:)
Répondre
110 messages • Page 7 sur 11