Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
félicitations et bonne route !
Messages : 121
Enregistré le : jeu. mai 09, 2013 6:49 pm

Message
félicitations !
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
c'est lamentable de lire certains commentaires...
ya du no-life au m2 sur ce forum :o

limite si on doit justifier ses choix en public ... flippant ;)
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
264.000 divisé par 42.000km de circonférence ça nous fait du 6€ le kilomètres ... ben ya de quoi faire le tour du monde deux fois en féfé :D:D
Bonnes vacances :cool::thumbup:
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
J4S a écrit :
c'est lamentable de lire certains commentaires...
ya du no-life au m2 sur ce forum :o

limite si on doit justifier ses choix en public ... flippant ;)
Et ouais, le bilan...
Messages : 278
Enregistré le : lun. mai 25, 2015 12:07 am

Message
Pathetique
Messages : 34
Enregistré le : ven. oct. 30, 2009 9:33 pm

Message
Passionné Porsche depuis plus de 20 ans, je trouve affligeant de voir la tournure qu'ont pris les choses depuis 2 ans... un monde de spéculation initié par quelques professionnels peu scrupuleux qui aujourd'hui est entretenu par des soit-disant porschistes, personnellement je ne crois pas une seconde à ce retour aux sources et aux vraies valeurs...nombreux sont les vrais passionnés qui quittent la marque ou doivent la quitter car écoeurés ou ne pouvant plus financer leur rêve de gosse...triste évolution du mythe 911 à mes yeux...:thumbdown:
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
ca sent trop la speculation..........de jugements , de suspicion, de no-life etc

p'tain z'avez pas de caisses ? de motos ou meme de gonzesses a vous occuper ?

je vis ma passion ou mes passions comme je l'entend et ma vie aussi d'ailleurs , pourquoi ce vendeur ne pourrait pas faire de meme sans etre mis au jugement des soit disants "porschistes passionnés" (mon cul oui , depuis qd la passion permet tout ?)

les gars vous confondez ouverture d'esprit et fracture du crane non ?

c'est votre auto ?......NON
c'est votre pognon ?........RE-NON

balors , de quoi j'me mele ? hein ?

et oui pour les ceusses qui m'connaissent, j'ai tjrs ma grande gueule, je me suis un poil ecarté des forums de "passionnés" apres avoir perdu ma naiveté de croire ce monde de "passionnés" etait exempts des cons de tous poils

c'est pas ce genre de chiasses verbales qui vont me reconcilier avec mon ex vue des choses !!!

felicitations si tu as fait une excellente plus value !!!! tkt ils t'envient c'est tout !!! et moi aussi bien sur ! mais c'est ton pognon et d'ou qu'il te vienne ni ce que tu en fais ne regarde personne et tu n'as aucun comptes a rendre !! demain ils te demanderont pourquoi tu baise une telle plutot que ta voisine et patin-couffin !!

belle vie a toi quels que soient tes choix !!!
Répondre
248 messages • Page 25 sur 25