Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
ppi.sud77 a écrit :
Non , pas de circuit pas de budget pour cela et pour avoir fait une fois Magny pour les 10 ans du club c'est pas mon truc .
Je m'en souviens bien, tu as passé plus de temps à table que sur la piste :D:D:D:D:D

;):thumbup:
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
ppi.sud77 a écrit :
yoann a écrit :
tu n'es pas sur le bon forum ici il y a que des porschistes :D:D:D

va sur https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/ ;)

sinon c'est fiable si elle a été entretenu régulièrement ;) bref comme une porsche :D
Je regarde depuis un moment , l'inscription se fera si j'ai une caisse ;)

J'ai posé la question dans l'espoir d'avoir plein d'avis négatifs de quoi me faire passer l'envie .Visiblement c'est pas le cas :(

Sinon entre la 997 tt et la 430 ton cœur balance du quel coté ?
il y a une chose qui me manque par rapport à la 997 TT, c'est le cul qui s'écrase lorsque tu écrases l’accélérateur et après tu es catapulté :D:D:D, ca s'était bon :o
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
kangal a écrit :

Par contre je t'assure que l'on peu peser les disques pour mesurer leurs usures ;)
Je ne dis pas le contraire :o
Je dis que chez Ferrari, à Lyon, ils ne le font pas ;)
Messages : 1427
Enregistré le : sam. oct. 10, 2015 5:28 pm

Message
yoann a écrit :
ppi.sud77 a écrit :


Sinon entre la 997 tt et la 430 ton cœur balance du quel coté ?
il y a une chose qui me manque par rapport à la 997 TT, c'est le cul qui s'écrase lorsque tu écrases l’accélérateur et après tu es catapulté :D:D:D, ca s'était bon :o
Pour avoir fait des kilomètres de balade en F430 boite F1, c'est quand même une sacrée voiture :P
Incomparable avec une 997TT, le moteur est plus pointu mais creux jusqu'à mi-régime, alors que la 997TT a un couple de fou dès 2000trs.

Faudrait que je puisse en reconduire une, depuis que j'ai la 997TT, pour vraiment voir la différence :D
Coté châssis, je n'ai pas essayé les possibilité de la F430 pendant la balade.

Au niveau perf, la 997TT est devant, mais le moteur de la Ferrari est plus démonstratif, c'est vraiment un plaisir
Elle reste confortable, un peu comme une Porsche.

Bref, je pense que la vraie question à se poser, c'est de pouvoir l'assumer financièrement et d'avoir la possibilité de la sortir régulièrement pour la faire rouler
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Avant de l'assumer financièrement, je pense qu'il faut déjà l'assumer tout court.
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
ea32 a écrit :
Avant de l'assumer financièrement, je pense qu'il faut déjà l'assumer tout court.
+1 car dès que tu sors de chez toi tu es remarqué :D:D:D:D
Messages : 1427
Enregistré le : sam. oct. 10, 2015 5:28 pm

Message
Oui c'est ce que je pense aussi... mais comme on s'habitue à tout
Au tout début avec la Porsche, je voulais pas me faire remarquer, maintenant, ca m'est égal ;)
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Pour cela j'ai l'habitude , j'ai roulé en Renault Safrane :cool:
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
yoann a écrit :
ea32 a écrit :
Avant de l'assumer financièrement, je pense qu'il faut déjà l'assumer tout court.
+1 car dès que tu sors de chez toi tu es remarqué :D:D:D:D
C'est un peu le problème avec les Ferrari :(:(:(
Faut vraiment verrouiller les portes dès que l'on démarre :o:o:o
Pour éviter les jolies dames de monter sans autorisation ... :D:D:D
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
racingnokia a écrit :
yoann a écrit :
ea32 a écrit :
Avant de l'assumer financièrement, je pense qu'il faut déjà l'assumer tout court.
+1 car dès que tu sors de chez toi tu es remarqué :D:D:D:D

Pour éviter les jolies dames de monter sans autorisation ... :D:D:D
un exemple :D:D:D
Répondre
800 messages • Page 7 sur 80