Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2237
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 7:02 pm

Message
:cool:;)Bah moi j'suis ok pour les deux dates alors:P;)

DouD
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : pitjaune
pourquoi ne pas envisager les deux? Peux-tu nous dire qui est inscrit en dur sur le sortie de mai, çà vaut peut-être le coup de tenter, même si on ne réunit pas tout le monde. Et la date de septembre pourrait être conservée en vue de la grand-messe si tant est qu'on puisse réunir plus de classics?
CHC911 va nous dire cela, il tiens les compte ;)
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
Message original : doud
:cool:;)Bah moi j'suis ok pour les deux dates alors:P;)

DouD
*

moi aussi , et puis septembre c'est beau la campagne, et on sera tous bronzééééé:D:D:D
Messages : 142
Enregistré le : mer. déc. 22, 2004 7:14 pm

Message
Bonjour j ai un mp sur ma boite je n arrive pas a le lire pop up bloque quelle solution merci d avance
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
coucou tous le monde, (ici Pitounette)

Nous voici de retour, alors il suffit que nous nous absentions qq jours pour qu' il soit question de revoir la date initiale, dommage, il vous plait plus mon petit coin de paradis??? Septembre c'est loin... je suis ok avec pitjaune pourquoi pas les deux?

Moi qui me faisait une joie de participer enfin à une sortie, ben raté nous en septembre, c'est les vacances.:cool:

Mais je croyais que c'était une sortie pour les anciennes, ou alors comme dirait mon Pitou j'ai lu en diagonale...;)

Voilà, je suis déçue donc j'avais envie de donner mon avis.
A toi de voir monsieur le prez:)

Pitounette
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
les 2 snt maintenues , mais il faut un minimum de présence pour valider la premiere sortie )));)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Actuellement sur la 1ère date, on serait combien ?
Messages : 698
Enregistré le : lun. nov. 10, 2003 9:29 pm

Message
En ce qui me concerne, les 27 et 28 mai ça colle pas cause autre chose de promis à ma belle, la vraie, en chair et en os.
Par contre en septembre ça semble pouvoir mieux se goupiller.
Messages : 53
Enregistré le : dim. oct. 05, 2003 12:18 pm

Message
en attendant d'avoir les volontaires recensés par CH911, je note déjà rui, doud, phylippe, steff, pitou et moi. Pas mal, non pour une virée à Murol. J'en salive déjà! Récapitulons, une rouge, une aubergine, une blanche, une verte, une grise et une jaune, il y a déjà de quoi faire tourner les têtes et frémir les oreilles, non?
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : pitjaune
en attendant d'avoir les volontaires recensés par CH911, je note déjà rui, doud, phylippe, steff, pitou et moi. Pas mal, non pour une virée à Murol. J'en salive déjà! Récapitulons, une rouge, une aubergine, une blanche, une verte, une grise et une jaune, il y a déjà de quoi faire tourner les têtes et frémir les oreilles, non?



Salut Christian ;)

Pas mal en effet côté coloris :P, faudrait arriver à une quinzaine non ?
Répondre
296 messages • Page 12 sur 30