Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
J'ai lu vos échanges avec "Philippe13" sur Ferrarista :o Tu t'es fait un bon copain apparemment :(

En tous cas ils bien tolérants, parce que sur 911.net je pense que le post aurait été fermé par les modos... (il y a un précédent avec le garage d'Alès)
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Fred30 a écrit :
J'ai lu vos échanges avec "Philippe13" sur Ferrarista :o Tu t'es fait un bon copain apparemment :(

En tous cas ils bien tolérants, parce que sur 911.net je pense que le post aurait été fermé par les modos... (il y a un précédent avec le garage d'Alès)
bah comment dire.... quand on te vend une voiture en 2014 avec la dernière révision faite en 2010 et qu'on ne veut pas te donner les justificatifs des pièces qui ont été changé , je pense qu'il faut éviter ce genre de vendeur :D
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
En fait, t'as plus un probleme avec le vendeur qu'avec la voiture.:D
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Clair surtout que cette voiture est une tuerie :thumbup: avec un son :o:P:P:P
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
personnellement je garde un souvenir excellent d'un roulage au bugatti avec une 430 challenge. J'ai adoré
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
bon je sens que le ppi va avoir le kiki tout dur :D:D:D:D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
kangal a écrit :
L'embrayage se mesure à la valise
Les freins aussi sauf si tu demande à les peser en cas de doute
Le chef d'atelier de Ferrari Lyon m'a expliqué que, chez eux, l'usure des disques ne se mesurait pas, physiquement.
En fait l'électronique de l'auto accumulait les informations de chaque freinage, sa puissance, sa durée, l'échauffement...
Les disques ont un crédit de freinages et quand celui-ci est atteint, ils deviennent beaucoup moins efficace car leur composition a changée et il faut les remplacer.
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
C'est exacte pour le pourcentage que sort la valise qui est calculé via un algorithme, faute de mieux.

Par contre je t'assure que l'on peu peser les disques pour mesurer leurs usures ;)
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
kangal a écrit :
C'est exacte pour le pourcentage que sort la valise qui est calculé via un algorithme, faute de mieux.

Par contre je t'assure que l'on peu peser les disques pour mesurer leurs usures ;)
je confirme , chaque disque a un poids indiqué sur le disque et si on est à 10% en dessous il faut le changer
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
ppi.sud77 a écrit :
Je pense qu'il ne faut pas trop que je tarde si je veux mettre mes fesses dans une rouge :(
Si tu n'as pas les moyens, tu en achètes une neuve, c'est moins cher :D:D:D:D:D:D
Répondre
800 messages • Page 6 sur 80