Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
MadMax a écrit :
ils devaient être en famille ... ;);)

sinon Steph a refait un petit boxster pour Kler ;)

Mais du coup, je suis passé chez eux hier pour qu'il me regarde mon palier de suspension qui fait un bruit d'ENFER :o:o et c'était fermé !!!
C'est quoi Kler ?
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
MadMax , ta 51 c'etait bien la noire assez jolie avec turbo en panne ? enfin boitier d'apres le cp

c'est ca ?
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Linece a écrit :

C'est quoi Kler ?
c'est la façon ZKS d'écrire "Claire", l'épouse de Stéphane ;) et elle adore son Box ;)
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
Là c'est clair :D sans "E"
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
pistarkiroulpas a écrit :
MadMax , ta 51 c'etait bien la noire assez jolie avec turbo en panne ? enfin boitier d'apres le cp



c'est ca ?
Ma 51 sur laquelle steph s était cassé les dents chez alliance auto ?
Oui c était un pb de boitier ... Electronique....

on se connait ?
Messages : 1427
Enregistré le : sam. oct. 10, 2015 5:28 pm

Message
Selon l'état de l'échappement, on peut vite y passer du temps... ça ne me choque pas
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
c'est vrai ... un coup sur 2 les vis sont bloquées par la rouille et la chaleur et faut découper les boulons à la dremel ...
Ceci dit si tu trouves ca cher, essayes de l'enlever toi même l'échappement ... c'est pas trés compliqué, c'est juste chiant et ca peut être long ;)
Gui
Messages : 177
Enregistré le : mer. mai 06, 2015 11:35 am

Message
Ma 3.2L y est en ce moment. Première grosse révision + géométrie.
Messages : 2270
Enregistré le : jeu. mai 01, 2014 8:39 pm

Message
Révision + remplacement du pare-brise sur ma 3.2 mercredi dernier chez ZKS.
Parfait, rien à dire, toujours très sympa et de belles autos sur le parking. :thumbup:;)
Répondre
166 messages • Page 12 sur 17