Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:thumbup:
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
J'ai pas compris... Je reviendrai demain avec mon autre moitié...
:D:D:D
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Image
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
:D:D:D
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
gaelle approved?:o:o







[size=xx-small](3500)[/size]
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Surement déjà postée mais pas le courage de tout lire ;)

Devant sa banque, un trader gare sa Porsche, flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues.
> Au moment où il commence à sortir de sa voiture, un camion arrive à toute allure et passe si prêt qu'il arrache la portière de la Porsche puis disparaît aussi vite.
> Le trader se rue sur son portable et appelle la police.
> Cinq minutes après les flics sont là.
>
> Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler :
> "Ma superbe Porsche turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même ! Elle est foutue, elle est foutue !"
>
> Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dépit et dit :
> > C' est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d' autre dans la vie."
>
> Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ?" sanglote alors le propriétaire de la Porsche. Le policier répond :
>
> Vous n' avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté !
>
> Le banquier regarde son bras avec horreur et hurle : « fille de joie, ma Rolex !"
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
xxxxxx a écrit :
Image
+1, dans une TT, jamais de chien à l'AR, surtout que le moteur ça brûle :D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Une dame se rend à la consultation des nouveau-nés. Le médecin examine l'enfant .... qui n'est pas bien gras.

- Comment est-il nourri?
- Au lait maternel
- Ah ..... ôtez votre chemisier et votre soutien-gorge, svp.

Le médecin tâte la poitrine de la dame, l'air perplexe ..... Puis il la tâte encore un peu, l'air inquiet .....

- Madame, vous n'avez pas de lait. Il faut arrêter de vouloir donner le sein à votre enfant et passer au biberon.
- Ah mais je ne lui donne pas le sein. Moi, je suis la grand-mère, et je suis très contente d'être venue :):):):)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Un gars fait son jogging sur la plage de Bray Dune. Il voit une bouteille avec dedans un truc qui bouge. Il ramasse la bouteille et la débouche. Un immense génie en sort. Kooool ....

Bien sûr, le gus a droit à 3 souhaits.
- Je voudrais ne plus avoir de problème d'argent.
- Comme tu voudras, maître .....
Pouf, une grande valise apparaît, remplie de billets de 500€
- Je voudrais une belle voiture. Par exemple une 2.4E targa bleue Gemini full matching pignole.
- A tes ordres, maître ....
Pouf, une superbe 911 se matérialise sur la digue, la clé de contact apparaît dans sa main.
- Je voudrais que les femmes me trouvent irrésistible.
- Pas de problème, maître ....
Pouf, le gars est changé en ballotin de pralines.
:D:D:D:D
Répondre
9607 messages • Page 228 sur 961