Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
FLAT45 a écrit :CHRIS6913 a écrit :C'est bien le problèmeFLAT45 a écrit : Il y aura deux choses en moins : le son et la perte d'agilité.
a l'intérieur le Flat6 chante bien, beaucoup plus que sur la 997. A l'extérieur c'est plus silencieux, mais en charge cela envoi du son quand même.
Pour l'agilité, c'est en "général". J'ai le PDCC sur la TT et les passages en courbe sont fulgurants, bien plus rapide (je trouve) que ma S, qui pourtant avait le châssis sport.
Enfin bon, malgré que suis adepte de l'atmo avec ses prises de tours stratosphériques, la TT me convient plus que parfaitement, à tel point que je ne suis pas sur de repasser sur une atmo plus tard
- En neuve, le choix se restreint ..à part une GT3
- En occasion, d'ici qq années,...les 997-2 et 991-1 auront déjà de la bouteille
profite en attendant
NLB a écrit :On peut peut-être rajouter l'autonomie du réservoir d'essence à vive allureCHRIS6913 a écrit :C'est bien le problèmeFLAT45 a écrit : Il y aura deux choses en moins : le son et la perte d'agilité.
Pour moi c'est le seul petit défaut même sur ma 997 S il manque 15 litres en capacité dans le réservoir...je trouve
J' eu une 991 S rouge (couleur superbe, je me suis fait (et ma fiancée encore plus) remarquer) phase 1 en ... voiture de prêt (merci la CP !)
Et je ne voulais plus la rendre ! Elle est en vente , CP, à ... 104 000 € (gloups !) mais de 2015
Superbe voiture et 400 cv vraiment là !
(Je recherche une 993 cabrio mais les prix vont se rejoindre si ça continue !)
Un vendeur de CP m'a indiqué que les 991 ph. I ne décotaient plus beaucoup depuis 1 an
Et je ne voulais plus la rendre ! Elle est en vente , CP, à ... 104 000 € (gloups !) mais de 2015
Superbe voiture et 400 cv vraiment là !
(Je recherche une 993 cabrio mais les prix vont se rejoindre si ça continue !)
Un vendeur de CP m'a indiqué que les 991 ph. I ne décotaient plus beaucoup depuis 1 an