Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
folligato a écrit : pareil, j'avais tél en 2015, on a l'impression de déranger
là , z'ont un beau croco en blouge :P:P
La couleur est sympa, par contre les jantes et tous les élements du kit carrosserie sont un peu "too much".
Et puis, entre 2012 et 2016, pas une seule révision de faite; et même si PORSCHE c'est du costaud, rouler avec la même huile et le même filtre pendant 4 ans c'est pas sérieux !!!
nine one one a écrit :Oui, c'est pour le CAYMAN S bleu, avec beaucoup d'options, que j'ai contacté ce professionnel.folligato a écrit : pareil, j'avais tél en 2015, on a l'impression de déranger
là , z'ont un beau croco en blouge :P:P
La couleur est sympa, par contre les jantes et tous les élements du kit carrosserie sont un peu "too much".
Et puis, entre 2012 et 2016, pas une seule révision de faite; et même si PORSCHE c'est du costaud, rouler avec la même huile et le même filtre pendant 4 ans c'est pas sérieux !!!
le kit fait assez "Jacky Aveyronnais" , qui n'a pas eu les moyens de l'entretenir
regarde ce qu'elle a fait comme bornes en 4 ans si c'est maman qui a roulé avec, à 3000T/m pour aller faire du shopping (on sait jamais ), ça vaut peut être le coup de s'y intéresser...
folligato a écrit :on est bien d'accord, c'est pas engageantnine one one a écrit :Oui, c'est pour le CAYMAN S bleu, avec beaucoup d'options, que j'ai contacté ce professionnel.folligato a écrit : pareil, j'avais tél en 2015, on a l'impression de déranger
là , z'ont un beau croco en blouge :P:P
La couleur est sympa, par contre les jantes et tous les élements du kit carrosserie sont un peu "too much".
Et puis, entre 2012 et 2016, pas une seule révision de faite; et même si PORSCHE c'est du costaud, rouler avec la même huile et le même filtre pendant 4 ans c'est pas sérieux !!!
le kit fait assez "Jacky Aveyronnais" , qui n'a pas eu les moyens de l'entretenir
regarde ce qu'elle a fait comme bornes en 4 ans si c'est maman qui a roulé avec, à 3000T/m pour aller faire du shopping (on sait jamais ), ça vaut peut être le coup de s'y intéresser...
nine one one a écrit :D'après les dires du professionnel que j'ai eu au téléphone, le kit carrosserie fait partie des options du département PORSCHE EXCLUSIVE, de même que les touches de couleur blanche sur la carrosserie, les éléments du kit et les jantes de 996 Turbo.folligato a écrit :on est bien d'accord, c'est pas engageantnine one one a écrit : Oui, c'est pour le CAYMAN S bleu, avec beaucoup d'options, que j'ai contacté ce professionnel.
La couleur est sympa, par contre les jantes et tous les élements du kit carrosserie sont un peu "too much".
Et puis, entre 2012 et 2016, pas une seule révision de faite; et même si PORSCHE c'est du costaud, rouler avec la même huile et le même filtre pendant 4 ans c'est pas sérieux !!!
le kit fait assez "Jacky Aveyronnais" , qui n'a pas eu les moyens de l'entretenir
regarde ce qu'elle a fait comme bornes en 4 ans si c'est maman qui a roulé avec, à 3000T/m pour aller faire du shopping (on sait jamais ), ça vaut peut être le coup de s'y intéresser...
Le tout à vérifier secondairement, si elle t'intéresse, par le décodage complet du VIN par Palmers
Si un autochtone peut aller la voir pour toi (hein Géraud )