Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
ea32 a écrit :
nine one one a écrit :
Depuis deux ans, et ce tous les mois, je fais des A/R PARIS - JOHANNESBURG avec AIR FRANCE à bord de l'A380.
Il y a juste mon vol de janvier 2016 que j'ai fait à bord d'un B777.

Perso, je n'ai aucunement à me plaindre de notre compagnie nationale, bien au contraire.
J'ai testé la classe ECO, la PREMIUM ECO et la BUSINESS; et je fais entre 12 et 15 vols par an avec AF: c'est très bien.

Même pour les déplacements nationaux ou européens, je choisis AF.

Je dois peut être faire un A/R BORDEAUX - LYON sur une journée au mois de mars, et il y a AF et EASYJET qui font la navette quotidienne.

Dommage que le programme FLYING BLUE ait subit des changements ces derniers mois, cela semble moins intéressant qu'avant.


D'ailleurs, il y des forumeurs sur le vol JOHANNESBURG - PARIS du samedi 20 février ???
Nous nous sommes peut-être croisés à bord ;)
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
ea32 a écrit :
aurelio a écrit :

Bon EA tu ne voles jamais sur PVG? Ne me force pas a aller au Bar Rouge tous les soirs en esperant t'y trouver
(Essaie Glam si tu repasses par ici)
C'est fini ce temps là, au moins pour quelques années, je suis revenu sur moyen courrier, et je ne suis pas fan du Bar Rouge.
Il faut que tu branches les Viny's, ils doivent bien y passer de temps en temps.
Plus de visa Chine (par choix) donc peu de chance qu'on nous y voit ;)
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
@aurelio : Marrant parce que la cabine des 330 Garuda c'est plutôt de la bétaillère... ;)
Tres franchement je trouve que le bond de Garuda sur les 5 dernieres annees est enorme.
Tu me diras qu'ils partaient de (tres) loin. Pas faux. Mais a l'arrivee ils offrent une experience de qualite en eco que je ne trouve que tres rarement ailleurs.
Pour ce que ca vaut, leur classement aux Skytrax awards est toujours excellent pour cette classe depuis les changements.
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
matmatlr a écrit :
th20100 a écrit :
nine one one a écrit :
Depuis deux ans, et ce tous les mois, je fais des A/R PARIS - JOHANNESBURG avec AIR FRANCE à bord de l'A380.
assez sympa en effet le 380 depuis johanesburg :thumbup:
j'etais en premium eco (trop de chance) et c'est vrai que ca passe mieux que l'eco de base. :cool:

matmatlr a écrit :
Mes prochains vols AF planifiés pour le moment - d'autres viendront compléter petit à petit :D

20/02 : AF 116
26/02 : AF 111

21/05 : AF 116
27/05 : AF 111

06/08 : AF 116
12/08 : AF 111

12/11 : AF 116
18/11: AF 111


Donc si y'a un pilote du Club sur ces destinations ;)
tu pourra faire 4 bisous à Aurelio de ma part SVP ;)
Je dois en être à mon 20ème déplacement sur Shanghai depuis que je n'y vis plus et le rituel reste le même : diner au Da Marco direct en arrivant
Déjà prévu pour dimanche prochain donc j'y manquerai pas ;)
Apero dinatoire, soyons precis :-D
Mon pote Palit (le Thai dont j'ai du te parler) sera de la partie. Donc pour la 20eme fois depuis que tu n'habites plus ici, va falloir que tu prennes ton lundi :-)
Je trace a HK ce matin, ou je pourrai m'entrainer correctement
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
@EA c'est note.
Suis pas fan du Bar Rouge non plus mais tu sais pourquoi j'y faisais ref.
Si tu repasses sur long courrier et que PVG entre a nouveau dans tes destinations fais-moi signe!

@gaelle

Si ca devait changer fais-moi signe.
(Pas compris le "plus de visa, par choix"?)
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
aurelio a écrit :

@gaelle

Si ca devait changer fais-moi signe.
(Pas compris le "plus de visa, par choix"?)
En fait, pour pouvoir faire les vols à destination de la Chine, il nous faut un visa spécifique, renouvelable tous les ans. J'ai fait le choix de quitter le secteur Asie parce que j'ai eu fait trop de vols Chine justement, ils m'en ont écœurée...donc plus de visa Chine actuellement :)
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
gaellecinnamon a écrit :
aurelio a écrit :

@gaelle

Si ca devait changer fais-moi signe.
(Pas compris le "plus de visa, par choix"?)
En fait, pour pouvoir faire les vols à destination de la Chine, il nous faut un visa spécifique, renouvelable tous les ans. J'ai fait le choix de quitter le secteur Asie parce que j'ai eu fait trop de vols Chine justement, ils m'en ont écœurée...donc plus de visa Chine actuellement :)
A ce point? Argh :-(
Bon alors si tu as fait beaucoup de vols sur la Chine on a du se croiser (entre 8 et 10 par an pour moi depuis... une bonne dizaine d'annees)
Si ca devait changer je pourrai essayer dse transformer ecoeurement en surprise (si si ca peut etre tres sympa ici, j'espere pouvoir vous le prouver)
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
je confirme :thumbup:

Aurelio en surprise il est tres fort ;)
que des bonnes adresses
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Très sympa :thumbup: j'en prend bonne note dans le cas d'un retour en Chine :)
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
gaellecinnamon a écrit :
dans le cas d'un retour en Chine :)
à pied ?

Oui je sais 2/20 :D:D
Répondre
347 messages • Page 13 sur 35