Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
CQFD ! Comme d'hab. merci pour toutes ces infos...
;)
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
c'est marrant..........dès que ketchoupi a une voiture qui lui passe entre les mains, c'est une misère :D
ce mec est une calamité:thumbdown:
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
c'est marrant..........dès que ketchoupi a une voiture qui lui passe entre les mains, c'est une misère :D
ce mec est une calamité:thumbdown:
à une lettre près, c'est ketchoupi !

franchement quand tu vois les voitures "extraordinaires " avec l'histoire bien enveloppée qui va avec, proposées par certains de ces "consultants" ..... quand tu tombes sur ce genre d'exemplaire et que tu te fais une idée avec ta propre expérience.......

tu tombes de haut .... :o:o:o

;););)
Messages : 297
Enregistré le : dim. nov. 13, 2011 5:10 pm

Message
Et dire que certains disent que les prix baissent....

Ce qui baisse c'est notre espoir, les 993 tiennent bien leur cote malgré un rafraîchissement
des prix, si une se présente avec un prix disons meilleur, il y a toujours un loup et il ne faut
pas l'acheter.

Bonne journée

:):)
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
phil71 a écrit :
pierro666 a écrit :
http://www.kapaza.be/fr/porsche/porsche ... 772511.htm

une 4S à 82.000€, 118.000km et historique. Le prix me semble vraiment bien placé!
Bonjour,

je connais cette voiture et j'ai toujours la photocopie du carnet dans mes archives......
cette voiture a appartenu a un membre du club qui l'avait achetée chez un "consultant automobile", on dira SH, puis l'a finalement fait reprendre par ce même consultant après avoir constaté de multiples défauts: choc mal réparé à l'arrière, demi train arrière défectueux, kilométrage compteur fantaisiste et kilométrage exact inconnu,aucun historique précis, sièges arrières "cramés" par le soleil etc etc. La voiture a été réparée, mais l'affaire est allée jusqu'au tribunal, puis à la reprise ...

la voiture s'est finalement retrouvée chez un marchand pas très loin de chez moi, ou je suis allé la voir lorsque je cherchais une 993 il y a quelques années.une photocopie de la carte grise trainait dans la boite à gants, c'est la que j'ai appelé Manu, pour lui demander des informations sur cette voiture que je trouvais un peu louche...

donc cette voiture n'a qu'un historique récent, aucune facture ni traçabilité correcte sur les 15 premières années de sa vie et un kilométrage réel inconnu....

pour les "décortiqueurs" de carnets de mon genre, vous remarquerez qu'au delà des scribouillages manuels, l'étiquette du carnet ne comprends qu'un seul code: CO7: livraison en Italie, et aucun autre code option......
et pour l'avoir eu entre les mains, ce carnet est bien d'origine et authentique...

cette affaire semblait trop belle pour une 993 4S "en top conditions" !!!
;);)

ha oui quand même!!!
j'avoue que c'es toujours compliqué d'avoir la bonne info.

Bon maintenant concernant les prix, il est vrai que les prix ne diminuent pas mais je ne pense pas que toutes les voitures se vendent.
On ne va pas refaire le sujet mais il suffit de regarder les 4S qui sont en vente à plus de 90.000€. Les annonces ne partent pas et elles sont toujours là. Et pour celles qui se vendent, est-ce qu'elles partent vraiment à ce prix là? pas certain.
Messages : 687
Enregistré le : lun. déc. 08, 2014 9:35 pm

Message
Un "consultant" m'avait prédit en janvier que les modèles 993 qui avaient le plus monté, risqueraient de plus souffrir d'une correction du marché.
Soit les 2S, 4S et autres turbo
Les coupés et cabriolets en excellent état semblent stables; la Targa de plus en plus recherchée. Prix vus dans les revues Flat6 et RS mag et LBC. Certaines disparaissent des annonces: ça doit donc se vendre !
Messages : 687
Enregistré le : lun. déc. 08, 2014 9:35 pm

Message
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
ric.hochet a écrit :
On brade ici !
https://www.leboncoin.fr/voitures/959244304.htm?ca=15_s
Elle n'est pas bradée, C4 kilométrée, 50k€ c'est déjà pas mal je trouve...
Messages : 1701
Enregistré le : ven. août 28, 2015 9:14 pm

Message
ric.hochet a écrit :
Un intérieur ... vert ! :o
https://www.leboncoin.fr/voitures/968173244.htm?ca=15_s
Le centre de volant fait désordre, n'est il pas ???
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
CCS997 a écrit :
ric.hochet a écrit :
Un intérieur ... vert ! :o
https://www.leboncoin.fr/voitures/968173244.htm?ca=15_s
Le centre de volant fait désordre, n'est il pas ???
Le jour entre parechoc et capot aussi...
Répondre
8274 messages • Page 497 sur 828