Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2472
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 3:42 pm

Message
La rouge est une 2,7l relookée en sc...
Messages : 481
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 8:28 pm

Message
MAT69 a écrit :
La rouge est une 2,7l relookée en sc...

Comment fais tu pour le voir ?
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Guytou a écrit :
MAT69 a écrit :
La rouge est une 2,7l relookée en sc...

Comment fais tu pour le voir ?
Bonjour,

les 2.7 L ont des ailes arrières étroites, celle çi a des ailes arrières larges, donc elles ont été changées.....moteur 3 litres monté également à posteriori.

les premières SC sont sorties pour le millésime 1978, mises en circulation en Aout 1977.....
;);)
Messages : 21
Enregistré le : mar. juin 07, 2016 6:35 pm

Message
Oui effectivement j'ai vu les numéros de châssis sur la centrale et c'est bien une 2L7 :-/

La grise vous en pensez quoi?

Bon je continue mes recherches

Bonne journée
Fred
Messages : 1491
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 7:40 pm

Message
La grise semble intéressante sur le papier mais effectivement elle traine depuis longtemps et nous en avions déjà parlé ici de mémoire...

Il me semble que certains sont allés la voir ? si ils trainent par ici ils t'en diront plus

;)
Messages : 2472
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 3:42 pm

Message
phil71 a écrit :
Guytou a écrit :
MAT69 a écrit :
La rouge est une 2,7l relookée en sc...

Comment fais tu pour le voir ?
Bonjour,

les 2.7 L ont des ailes arrières étroites, celle çi a des ailes arrières larges, donc elles ont été changées.....moteur 3 litres monté également à posteriori.

les premières SC sont sorties pour le millésime 1978, mises en circulation en Aout 1977.....
;);)
Tout est dit ;)
Dal69 si ton pseudo veut dire que tu es sur Lyon comme moi, je peux te filer un coup de main dans ta recherche ;)
Messages : 21
Enregistré le : mar. juin 07, 2016 6:35 pm

Message
Je ne suis pas sur Lyon malheureusement ça aurait été bien cool un coup de main, c'est gentil mais je suis en région parisienne dans le 78, mon pseudo est celui que j'avais quand j'avais mon combi de 69 :)
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Guytou a écrit :
MAT69 a écrit :
La rouge est une 2,7l relookée en sc...

Comment fais tu pour le voir ?

Déjà la façon de rédiger l'annonce , il ne dit pas que c'est une SC mais qu'elle est motorisée par un 3.0 , nuance .
Sièges non d'époque . Ailes arrières élargies . Moteur non conforme .
A examiner de près .
Messages : 21
Enregistré le : mar. juin 07, 2016 6:35 pm

Message
Je laisse tomber la rouge, j'en veux une d'origine pas bricolée, avec son moteur et si possible sa couleur d'origine.
Messages : 57
Enregistré le : mer. avr. 06, 2016 3:44 pm

Message
Fred/Dal
As tu vu celle de Pont-du-chateau (<2h de lyon) sur LBC, bleue, qui est dans ton budget ? L'annonce date un peu mais elle est peut etre encore dispo. Je suis alle la voir, je peux t'en parler si tu veux. MP si interesse.
Vendeur tres sympa. Belle auto, quelques defauts mineurs (comme toutes) mais tres bien entretenue.

Fred
Répondre
10216 messages • Page 794 sur 1022