Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
Une perche à selfie, c'est comme une coloscopie,
plus elle est longue, plus tu vois de trous du c.u.l.
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
mickey3.2 a écrit :
Une perche à selfie, c'est comme une coloscopie,
plus elle est longue, plus tu vois de trous du c.u.l.
Merdum! J'aurais dû ne rien dire sur la dernière photo mise dans le trombinoscope :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
:D

Quand j'ai lu la blague, j'ai cru qu'elle avait été postée au mauvais endroit!! :P
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
:D

Quand j'ai lu la blague, j'ai cru qu'elle avait été postée au mauvais endroit!! :P
comme tu dis.......;) et ça peut faire mal....:D
Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
Vous voyez le mal partout

:D
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Moi je la trouve...... Subtile ;):D
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
Vous connaissez Tarzan hein ?
La légende de la jungle... Et vous savez aussi comment il se déplace aussi évidemment hein !
De lianes en lianes....Facile....
C'est donc Tarzan qui se promène peinard, par une belle journée de Printemps...
Et d'un coup patatras ! Un peu trop sûr de lui (ça arrive même à un Porschiste...), il rate une liane !! Et se mange un tronc dans la tronche. En voulant se rattraper sur une branche, il s'arrache un bras !!! Pour finir par tomber en feuille morte....en s'éclatant les burn-s à cheval sur un tronc mort....
Voilà mon Tarzan agonisant, défoncé, haletant à terre....
Arrivent des indigènes (la jungle, c'est comme le désert, on est jamais complètement seul...), qui le ramassent... "On le bouffe les gars vous croyez ?"
Gros cas de conscience, on parle tout de même de la légende de la jungle....alors ils se décident à le ramener au sorcier, pour tenter de le sauver....
Pffff.... Quand le sorcier voit ça, bien emmerdé le gars.... "Mais que voulez-vous que j'en fasse, vous avez vu l'état du mec ?"
Grand moment de solitude et d'hésitation, puis le sorcier se prononce:
"Alors pour l'oeil crevé comment faire.... Ben je vais lui greffer un œil de lynx !
Pour le bras arraché je ne sais pas moi....ah si je vais lui greffer un bras de babouin !
Et pour les burnes....pffffff..... Ben allez un morceau de trompe d'éléphant va !!"
Et voilà mon Tarzan en convalescence, qui se réveille dans le pâté 2 semaines après, comme après un long cauchemar....
Le sorcier lui explique son accident, et après plein de remerciements voilà mon Tarzan qui repart dans la jungle, un peu hésitant mais sauvé ! Important que les légendes se relèvent et perpétuent la tradition hein !!
2 jours après retour à la case départ....
Tarzan: "Sorcier sorcier j'ai un problème !"
Sorcier: "Ah pitaing merdum.... C'est ton œil qui ne va pas ?"
Tarzan: "mon œil ??? Ah non parfait, un œil de lynx, nickel !! A 200m je vise une proie, jamais je ne la rate, paaaarfait !!"
Sorcier: "c'est ton bras alors ???"
Tarzan: "mon bras ??? Surtout pas !! La puissance, la force d'un babouin, ah non nickel, je peux prendre Jane sous le bras et me promener de liane en liane sans forcer, impeccable !!"
Sorcier: "Bon ben c'est tes burnes alors...."
Tarzan: "Mes burnes ??? Mais ça ne va pas sorcier ??? C'est juste parfait !!! Un morceau de trompe d'éléphant, incroyable !! J'ai fait couiner Jane toute la nuit, elle en redemande, ah non rien à dire, parfait !!!"
Sorcier: "Bon ben c'est quoi ton problème alors ?? Tu ne crois pas que j'ai autre chose à foutre si tu me dis que tout va bien ???"
Tarzan: "Ben en fait mes burnes, c'est presque parfait en fait....Parce que le seul défaut.... C'est que quand je le promène à pied dans la jungle....(à faire avec le geste)... Ben elle ramasse l'herbe....
...et me la fourre dans le cul !!
:D
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Image
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
Petit rébus :
Image
:D
Répondre
9607 messages • Page 225 sur 961