Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 735
Enregistré le : dim. déc. 05, 2010 11:14 am

Message
gaellecinnamon a écrit :
Michmuch a écrit :
Seb912 a écrit :
J'aurai du préciser entre 49 ans et 49 ans et demi... :D. Les hôtesses AF sur long courriers elles sont franchement pas belles... et côté convivialité du service c'est comme à la cantoche !!!
Tu vas pas te faire un copine Seb.. :D
En plus son mec, stew efféminé, traîne sur le forum... :D
Oui...mais non Mich ;)

Il y a dix ans, j'aurais peut être réagi, alimentant une polémique qui au fond reste stérile.
De toute façon, que veux-tu que je réponde à quelqu'un qui dit que les hôtesses chez Air France sont vieilles et moches, que les stewards sont tous homos, qu'ils ont des pratiques degueu (il nous est interdit d'avoir des coupes-ongles et autres objets coupants dans l'avion depuis le 11 septembre soit dit en passant...)...bref, qui affirme que chez Air France, nous sommes des minables...

ben à part lui conseiller de voyager sur une compagnie américaine ou chinoise pour faire la différence, je n'ai rien à répondre et je n'en ai de toute façon pas envie :) et puis s'il me croise sur un vol, bah qu'il se fasse connaître, je lui offrirai du champagne première pour l'aider à oublier son voyage en classe eco :thumbup:
Oui.... Puis à partir d'un certain âge, on les trouve toutes belles ( enfin il y a des limites tout de même) :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
DASYE a écrit :
gaellecinnamon a écrit :
Michmuch a écrit :
Tu vas pas te faire un copine Seb.. :D
En plus son mec, stew efféminé, traîne sur le forum... :D
Oui...mais non Mich ;)

Il y a dix ans, j'aurais peut être réagi, alimentant une polémique qui au fond reste stérile.
De toute façon, que veux-tu que je réponde à quelqu'un qui dit que les hôtesses chez Air France sont vieilles et moches, que les stewards sont tous homos, qu'ils ont des pratiques degueu (il nous est interdit d'avoir des coupes-ongles et autres objets coupants dans l'avion depuis le 11 septembre soit dit en passant...)...bref, qui affirme que chez Air France, nous sommes des minables...

ben à part lui conseiller de voyager sur une compagnie américaine ou chinoise pour faire la différence, je n'ai rien à répondre et je n'en ai de toute façon pas envie :) et puis s'il me croise sur un vol, bah qu'il se fasse connaître, je lui offrirai du champagne première pour l'aider à oublier son voyage en classe eco :thumbup:
Oui.... Puis à partir d'un certain âge, on les trouve toutes belles ( enfin il y a des limites tout de même) :D
Une belle, c'est une qui veut bien ? :D
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Bon d'accord, Gaëlle est vieille et moche, Vincent est un homo aux ongles longs et à la crotte de nez qui pendouille, mais n'oubliez quand même pas qu'à Air France, nous avons les meilleurs pilotes.

Et Gaëlle, je vais te dénoncer si tu offres du Champagne de la Première aux gueux qui voyagent en éco.
Après, il en reste plus pour les pilotes en escale.
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
:D
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
....marrant de voir les mêmes Porsches ensemble sur un même post :o :D

... faudra m'expliquer pourquoi les Hôtesses tombent toujours amoureuses des Paîllottes :o , les Infirmières des médecins et les Mannequins des footballeurs :exclamation:

...ça doit être par ce qu'ils sont Bô et musclés :D
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
c'est tres simple Daumas

ils sont sur le meme lieu de travail ;) (enfin pour les footeux ca marche pas mais bon pour les gens normaux si :D )
la ou tu passe le plus clair de ton temps

c'est je pense la raison.

Pour revenir au sujet initial

Qui conduit le N'avion de lundi pour Amsterdam ?
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
le mieux est de mettre le no de vol, c'est plus précis
mais pour répondre: pas moi ;)
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
merci EA

J'avais vu ta reponse ;)

c'etait pour recentrer le sujet :D
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
matmatlr a écrit :
th20100 a écrit :
ah oui mince j'avais pas bien lu :D

KL on peut c'est le meme groupe :question:

dire que je vais vivre "l'experience EMIRATES", ca va etre dur de revenir a la réalité de mon quotidien avec AIR FRANCE :o
Lorsque l'on passe beaucoup (trop) de temps dans l'avion comme c est mon cas, le plus grand confort est le gain de temps et aujourd'hui, au départ de Paris, AF te propose quasi toutes les destinations en direct ce qui est loin d'être négligeable ;) la seule exception dans mon cas est le Guatemala

Et franchement, les nouveaux sièges de la biz class sont quand même pas mal et le repas plus que convenable. Le service est également en train d'évoluer avec un service à l assiette comme en first ce qui sera un gros plus :)

Je trouve objectivement qu AF a lancé de gros efforts de modernisation depuis 3/4 ans :thumbup: et ça va dans le bon sens

Le service client laisse en revanche encore à désirer sur certains points...lorsque l'on lâche (enfin ma boîte :D) quasi 40ke par an depuis 2/3 ans, on est en droit d attendre un minimum de service personnalisé ce qui n'est pas le cas même en étant platinum... A voir quand on est Club2000 dont l attribution est assez nébuleuse... :mad:

Mais de manière générale, je trouve le AF bashing un peu injustifié ;)
Ben mon biquet, ne me dis pas que tu n'es pas encore Club 2000!
Pour ce qui est du service clients, ca depend. Je suis credite de 35/40,000 miles par an pour des soucis qui sont plus de l'ordre d'ADP (mes bagages enregistres ne me suivent pas une fois sur deux quand je prends le 111 avec correspondance) que d'AF.
Oui AF essaie de mieux faire mais quand tu voyages beaucoup en Asie tu t'habitues vite au service Sing Airlines, Cathay ou autre Garuda (si si, excellentissime classe eco). Dur apres de te retrouver avec 4.2 films a regarder. Et pour peu que tu fasses 2 AR sur le meme mois t'es mort.
Et puis ca fait quelques mois qu'il n'y a plus de glace au Speculos. Et ca, ca me gave.
Un autre truc que je trouve ultra-con: la carte Platinum a vie en plastoc qui indique une date d'expiration... Et qu'on te renvoie donc chaque annee... Euh... Allo? Bon je m'en fous je montre les donnees app mais j'ai du mal a comprendre l'idee.

Bon toujours est-il que je vole encore et toujours sur AF pour mes AR Chine-France a part quelques Turkish quand les tarifs sont prohibitifs sur AF. Ben pas mal du tout. Et le lounge a Istanbul est surrealiste. Malheureusement pas encore pu caler deux jours sur place pour visiter :(

Bon EA tu ne voles jamais sur PVG? Ne me force pas a aller au Bar Rouge tous les soirs en esperant t'y trouver
(Essaie Glam si tu repasses par ici)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
La je suis un peu d'accord avec Aurelio
Que les hôtesses mangent leur crotte de nez passe encore mais pas de glace au spéculos la c'est trop !
:D:D:D
Répondre
347 messages • Page 11 sur 35