Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1415
Enregistré le : mer. sept. 09, 2009 9:45 am

Message
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
Bon, vu qu'il y a pas mal de fans de JB ici, je vous propose, dans la rubrique "Rigolonzunbrin", et ceci en leger HS, les 143 secondes suivantes:

[video=youtube][/video]

:D
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Merci ! Suis à la Brasserie Flo de CDG et je viens de me taper la honte en éclatant de rire ! :D
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Personnellement quand je veux me faire plaisir avec les Doors :P

[video=youtube][/video]

J'étais+2
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Je change de braquet et j'inaugure ma série française avec cette cool sélection original/remix. 3 shots...

Match Fugain/In-Grid
[video=youtube][/video]
[video=youtube][/video]

Match Distel/Camping
[video=youtube][/video]
[video=youtube][/video]

Match Nicolette/Joey Starr
[video=youtube][/video]
[video=youtube][/video]
Il manque un gars de par chez toi Dick Rivers !
Après un Melvin Taylor déchaîné je saute du poulet au canasson avec un Nutcracker mené par le grandiosissime Gergiev :P
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
[video=youtube][/video]
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
revisiter le Carlos ! .... :o

[video=youtube][/video]
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
j'avais bien aimé le groupe, et cet opus en particulier:

[media]https://www.youtube.com/embed/lswhcutrRlA[/media]
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Lonestar a écrit :
Bon, vu qu'il y a pas mal de fans de JB ici, je vous propose, dans la rubrique "Rigolonzunbrin", et ceci en leger HS, les 143 secondes suivantes:

[video=youtube][/video]

:D
Suite à cette bonne poilade, je suis allé cherché dans mes playlists un morceau peu connu de Jean Brun. Le pur esprit funk, une ligne encore plus répétitive que le Boléro de Ravel (l'inventeur du sample) - en place à 2:43 pour 17mn de stuff, ), prétexte à de multiples solos (sont nombreux les JB's), presque de l'art conceptuel, avec cette discussion en un seule prise, un voyage en "funky train" pendant lequel James s'adresse à chacun des musicos pour savoir d'où ils viennent. D'où le titre du morceau en forme d'escapade. But what the fuck is james talking about ? Trop fort, Eddy Murphy !

[video=youtube][/video]
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Déjà posté il y a longtemps... Droit de suite, le meilleur de James Brown, ever. À l'occasion du match Ali/Foreman à Kinshasa en 74, une étape incroyable sur la route de la blackploitation. Ne ratez pas l'occasion de voir le documentaire en entier...

[video=youtube][/video]

Et pour finir (est-ce possible d'en finir), le meilleur mix, selon moi, du james Brown's style. En soirée, tu mets ça à donf, j'en connais peu qui résistent...

[video=youtube][/video]
Répondre
4338 messages • Page 158 sur 434