Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
detuning-man a écrit :60000 km avec une peinture neuve sauf capot et toitButch a écrit : Le marché mature, atterri et se segmente donc d'avantage mais ne baisse évidemment pas pour les très beaux exemplaires...
http://www.lavillarose.fr/carrera-3l2
Les sièges font marqués quand même (les miens ont la même gueule à plus de 250000 km)
Bon ben ça doit être un mec très très con qui s'est décidé à claquer 80K balles dans une bagnole très moyenne !
Conclusion : le marché s'effondre bien par contre les blaireaux le sont de plus en plus !
Lazybutt a écrit : Aux Etats unis, 90% des annoncent sur eBay n'atteignent pas le prix de réserve (j'ai des centaines d'annonces en suivi).
Les vendeurs de beaux exemplaires laissent un prix de réserve assez haut pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois.
Ceux qui veulent vraiment vendre ne mettent pas de prix de réserve et ça part au "prix normal", disons de la tendance.
Ceci étant dit, je suis d'accord avec toi : les pros qui ont misé sur une grosse plus-value devront attendre.
Les particuliers opportunistes attendront un peu et puis baisseront, ou garderont leur merveille
Quand tu expliques au vendeur d'une auto affichée dans les 50k, sans historique, dans son jus à 200000km et sans grosses rénovations récentes, qu'on ne peut comparer avec une auto de 60k full historique et avec 15 ou 20k de rénovation récentes, il ne comprends pas car il s'est fixé cet objectif virtuel en tête.
Il n'y a que le temps qui peut le faire changer d'avis...
Les particuliers opportunistes attendront un peu et puis baisseront, ou garderont leur merveille
Quand tu expliques au vendeur d'une auto affichée dans les 50k, sans historique, dans son jus à 200000km et sans grosses rénovations récentes, qu'on ne peut comparer avec une auto de 60k full historique et avec 15 ou 20k de rénovation récentes, il ne comprends pas car il s'est fixé cet objectif virtuel en tête.
Il n'y a que le temps qui peut le faire changer d'avis...
Butch a écrit : Le marché mature, atterri et se segmente donc d'avantage mais ne baisse évidemment pas pour les très beaux exemplaires...
http://www.lavillarose.fr/carrera-3l2
Clairement, LVR se positionne comme les Allemands quand il s'agit de modèles peu kilométrés.
Celle-là est plus sexy (l'intérieur Pasha type Vasarely !), c'est une première main ,
elle a un différentiel, peinture d'origine et même kilo. Bon, elle a pas la clim.
A quelques euros près, j'hésite pas, même si c'est une SC (par rapport à une 3.2l 915, leur cote est assez similaire sur les modèles d'exception).
http://klassiksportwagen.de/angebote/?t ... af53003b39
Celle-là est plus sexy (l'intérieur Pasha type Vasarely !), c'est une première main ,
elle a un différentiel, peinture d'origine et même kilo. Bon, elle a pas la clim.
A quelques euros près, j'hésite pas, même si c'est une SC (par rapport à une 3.2l 915, leur cote est assez similaire sur les modèles d'exception).
http://klassiksportwagen.de/angebote/?t ... af53003b39
carrera79 a écrit :je ne vois pas les photos, faut être membre pour, non ??rapido a écrit : Et si vous aimez le vert !
https://www.pca.org/classified-ad/314505
JLC
Mais elle est comme ça ! et au canada !
911 verte TARGA by jean-luc criado, sur Flickr
JLC