Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
detuning-man a écrit :
Butch a écrit :
Le marché mature, atterri et se segmente donc d'avantage mais ne baisse évidemment pas pour les très beaux exemplaires...

http://www.lavillarose.fr/carrera-3l2
;)
60000 km avec une peinture neuve :D sauf capot et toit :o

Les sièges font marqués quand même (les miens ont la même gueule à plus de 250000 km)


Bon ben ça doit être un mec très très con qui s'est décidé à claquer 80K balles dans une bagnole très moyenne !
Conclusion : le marché s'effondre bien par contre les blaireaux le sont de plus en plus !
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
ah, y'a quoi que ça sidère de voir une caisse repeinte à 60000 km ??

Ben tu viendras voir ma rouge le mois à Ambérieux, et tu me diras si elle fait 250000 km ai niveau peinture et intérieur.
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Lazybutt a écrit :
Aux Etats unis, 90% des annoncent sur eBay n'atteignent pas le prix de réserve (j'ai des centaines d'annonces en suivi).
C'était déjà le cas avant, et j'ai toujours connu ça: en 2005 j'avais acheté une Harley et c'était déjà comme ça. Récemment, un pote a acheté une cobra : même phénomène.

Les vendeurs de beaux exemplaires laissent un prix de réserve assez haut pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

Ceux qui veulent vraiment vendre ne mettent pas de prix de réserve et ça part au "prix normal", disons de la tendance.
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Ceci étant dit, je suis d'accord avec toi : les pros qui ont misé sur une grosse plus-value devront attendre.
Les particuliers opportunistes attendront un peu et puis baisseront, ou garderont leur merveille :D

Quand tu expliques au vendeur d'une auto affichée dans les 50k, sans historique, dans son jus à 200000km et sans grosses rénovations récentes, qu'on ne peut comparer avec une auto de 60k full historique et avec 15 ou 20k de rénovation récentes, il ne comprends pas car il s'est fixé cet objectif virtuel en tête.
:thumbdown:

Il n'y a que le temps qui peut le faire changer d'avis...
:thumbup:
Messages : 57
Enregistré le : mer. avr. 06, 2016 3:44 pm

Message
Ben ben je vais finir par m'acheter une 997 moi .....
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Bah non, y'a des bons plans de temps en temps.
Là j'ai un contact à St Étienne qui vend une 3.2 de 1986, 160kkm dorée plutôt "pas cher". Pas encore en annonce.
Si ça te dis je te mets en contact.
;)
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Butch a écrit :
Le marché mature, atterri et se segmente donc d'avantage mais ne baisse évidemment pas pour les très beaux exemplaires...

http://www.lavillarose.fr/carrera-3l2
;)
Très belle ok , mais à vendre depuis pas mal de temps quand même:thumbup:
Messages : 979
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2014 3:46 pm

Message
Clairement, LVR se positionne comme les Allemands quand il s'agit de modèles peu kilométrés.
Celle-là est plus sexy (l'intérieur Pasha type Vasarely !), c'est une première main :P,
elle a un différentiel, peinture d'origine :thumbup: et même kilo. Bon, elle a pas la clim. :cool:
A quelques euros près, j'hésite pas, même si c'est une SC (par rapport à une 3.2l 915, leur cote est assez similaire sur les modèles d'exception).

http://klassiksportwagen.de/angebote/?t ... af53003b39
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
La climatisation fonctionne parce qu'elle vient d'être rechargée ;)
Messages : 7066
Enregistré le : ven. nov. 01, 2002 10:51 pm

Message
carrera79 a écrit :
rapido a écrit :
Et si vous aimez le vert !
https://www.pca.org/classified-ad/314505

JLC :D
je ne vois pas les photos, faut être membre pour, non ??
Je ne sais pas !
Mais elle est comme ça ! et au canada !
Image911 verte TARGA by jean-luc criado, sur Flickr

JLC :D
Répondre
10216 messages • Page 792 sur 1022