Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 142
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 9:52 pm

Message
Je pense que l'on devrait s'inspirer du texte pour la vente nos Porsche... :D:D

http://www.leboncoin.fr/voitures/922941402.htm?ca=12_s
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
très sioux comme méthode :o:D;)
Messages : 1980
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 10:03 pm

Message
c est con , il devrait juste changer de poussette au final :D:D
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Description :

PREAMPULE - IMPORTANT
1 - Je suis gentil mais pas stupide, donc je ne vais pas vous "donner" ma voiture.
2 - Pas la peine de me faire remarquer la taille du coffre, les 3 portes ou le bruit du moteur ... Vous achetez une MINI.
3 - Vous habitez en province ? N'étant ni Cheminot, ni pompiste il faudra vous déplacer.
4 - Cette voiture est à vendre, pas à échanger. Gardez votre Renault Safrane.
5 - Je ne suis pas banquier, donc je ne fais pas crédit. Pas de paiement en plusieurs fois, ni dans 6 mois.
6 - Votre oncle du Sénégal vous a légué 1 256 478 €. Tant mieux pour vous mais je vois pas ce que ça à voir avec ma voiture.
7 - Pas de paiement en espèces, de billets de Monopoly, de mandat cash, de don d'organe, ou de virement Wester Union.
8 - Lors du RDV, pas la peine de partager des remarques de garagiste du dimanche du type " Le moteur est mort " ou " Je vais devoir changer les jantes " ... Mais ça m'intéresse quand même si on baisse le prix.

Vous êtes toujours là ? Tant mieux.

La seule et unique raison pour laquelle je me sépare de cette voiture, c'est que la poussette de mon fils ne rentre pas dans le coffre. Sinon, croyez moi je la garderai encore quelques années.

Voici les caractéristiques de la voiture
Mini one 1.6
90 cv
75 000 km
Année 2004
Essence (SP 95/98)
Boîte manuelle
Rétroviseurs et vitres électriques
Climatisation
Gris métallisé
CT Technique OK - Juin 2015
4 Pneus neufs - Mai 2015 ( 1 000 km)

Complément d'information :
Le moteur tourne impeccablement.
Les sièges et le tableau de bord sont impeccables.
La carrosserie est dans un bon état général.
Personne n'a jamais fumé dans la voiture.
Aucun animal n'a voyagé dans cette voiture.

Les petits défauts :
Tapis de sol abîmé coté conducteur
Petite tâche côté passager avant
Traces et rayures sur le pare chocs arrière (difficile de faire mieux pour une voiture qui a toujours roulé en région parisienne).
La boîte à gant se ferme mais ne peut plus être verrouillée.

Si vous êtes intéressés, et que vous rentrez dans le cadre des 8 règles de départ, merci de me contacter par email et de me laisser vos coordonnées téléphoniques ains que vos disponibilités afin que je puisse vous rappeler. Merci d'éviter les messages lapidaires du genre " Toujours dispo ? " ou " 1térésé mè Je ten done 1000 ero ".

Merci de votre compréhension. Bonne fin de journée.
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
on sait à quoi s'en tenir au moins :D
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
J'ai eu droit au 3 et au 5. :D
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1