Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
coucou les copaings

quelqu'un sur le vol Emirate pour dubai demain matin sur le EK 72 ?
ou sinon au retour vendredi sur le EK 73 ;)


sinon je cherche aussi une bonne ame du club à BERGEN (en Norvege pour ceux qui ne savent pas :D)

j'y serai 3 nuits (du 15 au 17/2), serai sympa de discuter devant une tite biere :P

AF1640 puis AF8295 le 15/2
KL1188 puis KL1243 le 18/2
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
tu oublies le Bergen belge, aussi appelé Mons chez les Francophones, et certainement un tas d'autres de par le vaste monde ;)
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Si on peut éviter d'écrire des gros mots sur ce post, on parle d'Air France ici ! :D
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
ah oui mince j'avais pas bien lu :D

KL on peut c'est le meme groupe :question:

dire que je vais vivre "l'experience EMIRATES", ca va etre dur de revenir a la réalité de mon quotidien avec AIR FRANCE :o
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Si tu aimes les indiennes et les asiatiques souriantes et soumises, silencieuses et nombreuses, tu vas te régaler sur Emirates.
Les équipages ont pour consigne de ne PAS engager la conversation avec les passagers, sous peine de blâme, voire de renvoi.
J'aime ces contrées où les droits de l'Homme et du travail sont rois :)
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
th20100 a écrit :
ah oui mince j'avais pas bien lu :D

KL on peut c'est le meme groupe :question:

dire que je vais vivre "l'experience EMIRATES", ca va etre dur de revenir a la réalité de mon quotidien avec AIR FRANCE :o
KL on ne peut pas non plus, c'est péché !

Sinon le 15 février ça ne sera pas moi ;)
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
gaellecinnamon a écrit :
Si tu aimes les indiennes et les asiatiques souriantes et soumises, silencieuses et nombreuses, tu vas te régaler sur Emirates.
Les équipages ont pour consigne de ne PAS engager la conversation avec les passagers, sous peine de blâme, voire de renvoi.
J'aime ces contrées où les droits de l'Homme et du travail sont rois :)
Pas mal d'angle-saxonnes à bière aussi !
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
gaellecinnamon a écrit :
Si tu aimes les indiennes et les asiatiques souriantes et soumises, silencieuses et nombreuses,
Ce monde merveilleux existe en vrai ?
:o:o:o
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
patrick123 a écrit :
gaellecinnamon a écrit :
Si tu aimes les indiennes et les asiatiques souriantes et soumises, silencieuses et nombreuses,
Ce monde merveilleux existe en vrai ?
:o:o:o
:D:D:D:D
Qu'est-ce que tu peux sortir comme kilos de conneries :D et qu'est-ce que c'est drôle :D:D
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Vu il n'y a pas longtemps à la téloche. J'y ai beaucoup pensé... :)

[video=youtube][/video]
Répondre
347 messages • Page 8 sur 35