Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
C'est vrai. :)

En attendant, j'espère que vous avez fourbi votre salade, emmêché votre arquebuse et affilé votre pertuisane, pour la prochaine ouverture - qui sera annoncée ici même... ;)
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
J'ai enfilé mon arquebuse dans la salade emmêlée d'une partisane... Je suis fourbu...
:D:D:D
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
C'est vrai. :)

En attendant, j'espère que vous avez fourbi votre salade, emmêché votre arquebuse et affilé votre pertuisane, pour la prochaine ouverture - qui sera annoncée ici même... ;)
...on ne sait pas ce qui peut arriver :)
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Bravo. ;)
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
on va fourbir, peaufiner, innover, enchanter....... sûrement ;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Garrigues : sympa ton nouvel avatar badge du club (sans patafix !) ;)
:cool:
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
Oui, bel avatar, Garrigues ! :):thumbup:
Mais le badge tient où, au juste ?
C'est provisoire pour la photo ou tu as trouvé un système pour une fixation définitive ?
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Viny a écrit :
Oui, bel avatar, Garrigues ! :):thumbup:
Mais le badge tient où, au juste ?
C'est provisoire pour la photo ou tu as trouvé un système pour une fixation définitive ?
c'est juste une pose (sur une gomme d'écolier) pour la foto. ;)
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Oggy a écrit :
Garrigues : sympa ton nouvel avatar badge du club (sans patafix !) ;)
:cool:
petit indice de ma satisfaction, que dis-je, du pied que je prends à faire partie de ce Club.
j'ai fait la photo avec un bridge pas top; je le referai avec un bon appareil pour voir si on peut améliorer la lisibilité sur ces petits avatars. :thumbup::P;):):):)
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Si tu cliques sur la petite photo d'avatar, tu verras qu'elle s'affiche en grand format :)
Donc oui, ça vaut le coup de faire une photo soignée...mais je trouve la tienne très bien :thumbup:
Répondre
1131 messages • Page 45 sur 114