Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 53
Enregistré le : dim. oct. 05, 2003 12:18 pm

Message
Idem à l'avis de Philippe. De plus, tu veux nous faire languir pendant 6 mois, mais je rève!
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : pitjaune
Idem à l'avis de Philippe. De plus, tu veux nous faire languir pendant 6 mois, mais je rève!
ce que je désire le plus , c est que nous soyons nombreux, non pas pour faire peter les chiffres , mais que tous ceux avec qui on echange tout le long de l année sur le net puissent se retrouver et prendre du plaisir (y a rien de sexuel!!) .... donc j essaye de trouver le meilleur compromis .:)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Phylippe
...t'en a d'autres Steff des questions comme ça ? :D

Autant à 1 ou 2 mois je peux à peu près savoir et m'organiser, mais là en Septembre, aucune idée, ça dépend du taff, ......c'est ça les petits artisans indépendants :D:cool:
que faire?...preferer l eventualité d une disponibilitée ou etre certain d une abscence?... je fais allusion aux nombreux classic conducteurs )) ...qui ne peuvent venir à la premiere date proposée et ca malheureusement ca ne changera pas de part leur engement anterieur...sinon y a la solution synthé, pas besoin de regler)))) (private joke ):D;)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : steff5l6
Message original : Phylippe
...t'en a d'autres Steff des questions comme ça ? :D

Autant à 1 ou 2 mois je peux à peu près savoir et m'organiser, mais là en Septembre, aucune idée, ça dépend du taff, ......c'est ça les petits artisans indépendants :D:cool:
que faire?...preferer l eventualité d une disponibilitée ou etre certain d une abscence?... je fais allusion aux nombreux classic conducteurs )) ...qui ne peuvent venir à la premiere date proposée et ca malheureusement ca ne changera pas de part leur engement anterieur...sinon y a la solution synthé, pas besoin de regler)))) (private joke ):D;)



;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Phylippe
Message original : steff5l6
Message original : Phylippe
...t'en a d'autres Steff des questions comme ça ? :D

Autant à 1 ou 2 mois je peux à peu près savoir et m'organiser, mais là en Septembre, aucune idée, ça dépend du taff, ......c'est ça les petits artisans indépendants :D:cool:
que faire?...preferer l eventualité d une disponibilitée ou etre certain d une abscence?... je fais allusion aux nombreux classic conducteurs )) ...qui ne peuvent venir à la premiere date proposée et ca malheureusement ca ne changera pas de part leur engement anterieur...sinon y a la solution synthé, pas besoin de regler)))) (private joke ):D;)



;)
fais gaffe ,je commence à changer d'opinion sur les Bordelais...:D;)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
.....:o, pas possible, une p'tite baisse de moral peut être ? :D:cool:
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Phylippe
.....:o, pas possible, une p'tite baisse de moral peut être ? :D:cool:
non, zuste un jeste de diplomatie :D:D ... c'est passager je pense....
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : steff5l6
Question subsidiaire:
Dans l'éventualité ou cette sortie se ferait le meme week end que la sortie nationale ,que dis je , planetaire , au mas du clos le 11 septembre, on pourrait compter sur combien d autos? merci de répondre meme par la negative...;)
J'ai bien compris? cette superbe sortie serait reportée en septembre? un lundi? le 11/09/06 c'est un lundi....

Mais si c'est les 9 et 10 septembre alors là j'en serai!
J'ai tout compris ou bien?
J-P
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : A110
Message original : steff5l6
Question subsidiaire:
Dans l'éventualité ou cette sortie se ferait le meme week end que la sortie nationale ,que dis je , planetaire , au mas du clos le 11 septembre, on pourrait compter sur combien d autos? merci de répondre meme par la negative...;)
J'ai bien compris? cette superbe sortie serait reportée en septembre? un lundi? le 11/09/06 c'est un lundi....

Mais si c'est les 9 et 10 septembre alors là j'en serai!
J'ai tout compris ou bien?
J-P
merci de suivre )) heureusement que les ainés sont là ;) oui, le 9/10 septembre, en meme temps que la sortie mas du clos,ce qui permetrait, aussi, pour tous ceux qui n'ont pas une classic, d'admirer ce qu'ils perdent :D;)
Messages : 53
Enregistré le : dim. oct. 05, 2003 12:18 pm

Message
pourquoi ne pas envisager les deux? Peux-tu nous dire qui est inscrit en dur sur le sortie de mai, çà vaut peut-être le coup de tenter, même si on ne réunit pas tout le monde. Et la date de septembre pourrait être conservée en vue de la grand-messe si tant est qu'on puisse réunir plus de classics?
Répondre
296 messages • Page 11 sur 30