Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Je suis déjà content qu'ils aient été déboutés ...

Pour info, à l'heure actuelle la Société SONAUTO demande à ce que je sois condamné à leur payer 5000 € au titre de l'article 700.

Hervé
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
herve964 a écrit :

Pour info, à l'heure actuelle la Société SONAUTO demande à ce que je sois condamné à leur payer 5000 € au titre de l'article 700. Hervé
J'ai du mal à saisir, sans doute suis-je naïf :question:

Comment peuvent-ils faire cela commercialement, avec le risque que cela comporte pour eux :question:

Le 911.net n'est pas peanuts pour eux quand même non :question:

Après l'on s'étonnera que nous préférions nous adresser à des Indépendants :exclamation:

J'avais besoin de Porsche Avignon très exceptionnellement pour faire refaire ma plaque Constructeur : le passage en CP est obligatoire dans ce cas.

J'ai appelé le Chef d'Atelier, en étant recommandé par mon Indépendant, qui a d'excellentes relations avec eux : "rappelez-moi à partir du 15 février, je pars en vacances".

OK, il y a droit comme nous tous, mais chaque fois (2 fois seulement en 4 ans) que j'ai besoin d'eux, ils ne sont pas là :exclamation::mad:

Tiens-nous au courant de la suite Hervé, et courage :exclamation: Remarque, tu n'en manques pas, car je ne sais combien nous sommes, qui auraient été capables de faire ce que tu as fait :thumbup:
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
J'avoue que moi aussi je suis admiratif, je n'aime pas me laisser emmerder mais la je pense que je leur aurais fait le plaisir de lâcher...Bravo:thumbup:
Messages : 2793
Enregistré le : ven. janv. 09, 2004 7:16 am

Message
$ebastien1973 a écrit :

J'avais besoin de Porsche Avignon très exceptionnellement pour faire refaire ma plaque Constructeur : le passage en CP est obligatoire dans ce cas.

J'ai appelé le Chef d'Atelier, en étant recommandé par mon Indépendant, qui a d'excellentes relations avec eux : "rappelez-moi à partir du 15 février, je pars en vacances".

OK, il y a droit comme nous tous, mais chaque fois (2 fois seulement en 4 ans) que j'ai besoin d'eux, ils ne sont pas là :exclamation::mad:
J'imagine bien le type rentrer chez lui et dire à sa femme: "tu vas partir en vacances toute seule avec les enfants...... Il y a client qui a besoin de moi.....surtout c'est un client qui vient rarement.....je ne veux pas le louper...."
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
$ebastien1973 a écrit :
Après l'on s'étonnera que nous préférions nous adresser à des Indépendants :exclamation:
Il ne faut pas généraliser. Nous sommes nombreux aussi à aller en CP ;)

Ce qui arrive à Hervé avec le CP de Reims :mad: ne permet pas de juger les autres CP ;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
3k5g6 a écrit :

J'imagine bien le type rentrer chez lui et dire à sa femme: "tu vas partir en vacances toute seule avec les enfants...... Il y a client qui a besoin de moi.....surtout c'est un client qui vient rarement.....je ne veux pas le louper...."
:D:D:D
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
3k5g6 a écrit :

J'imagine bien le type rentrer chez lui et dire à sa femme: "tu vas partir en vacances toute seule avec les enfants...... Il y a client qui a besoin de moi.....surtout c'est un client qui vient rarement.....je ne veux pas le louper...."
Mon affirmation n'était pas à prendre au premier degré. J'ai un peu grossi le trait :o. J'admets :exclamation:

Je fais simplement des comparaisons : j'appelle mon Indépendant, et j'obtiens un RDV dans des délais tout à fait raisonnables.

Ensuite, OK, je ne suis pas Client des CP.
J'ai fait un mail au CP d'Avignon, il y a 4 ans pour ma 996, sur leur demande, j'attends encore la réponse, malgré deux relances. Là, j'aurais pu devenir Client : raté :mad:
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
$ebastien1973 a écrit :

J'ai du mal à saisir, sans doute suis-je naïf :question:

Comment peuvent-ils faire cela commercialement, avec le risque que cela comporte pour eux :question:

Le 911.net n'est pas peanuts pour eux quand même non :question:
Le 911.net représente peanuts :

Combien sur les milliers d'adhérents du forum achètent des voitures neuves en CP ?

1%, 2% et encore réparti sur les 40 CP, cela fait pas beaucoup de CA, l'entretien c'est idem,
de toute façon si la voiture est récente, il y'a pas le choix, si c'est une vieillerie cela ne les intéressent pas.

la passion, ils s'en foutent, c'est pas des sociétés à but non lucratif.
Messages : 1427
Enregistré le : sam. oct. 10, 2015 5:28 pm

Message
jefparis a écrit :

Le 911.net représente peanuts :

Combien sur les milliers d'adhérents du forum achètent des voitures neuves en CP ?

1%, 2% et encore réparti sur les 40 CP, cela fait pas beaucoup de CA, l'entretien c'est idem,
de toute façon si la voiture est récente, il y'a pas le choix, si c'est une vieillerie cela ne les intéressent pas.

la passion, ils s'en foutent, c'est pas des sociétés à but non lucratif.
Tout à fait d'accord avec ceci, malheureusement
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
$ebastien1973 a écrit :
3k5g6 a écrit :

J'imagine bien le type rentrer chez lui et dire à sa femme: "tu vas partir en vacances toute seule avec les enfants...... Il y a client qui a besoin de moi.....surtout c'est un client qui vient rarement.....je ne veux pas le louper...."
Mon affirmation n'était pas à prendre au premier degré. J'ai un peu grossi le trait :o. J'admets :exclamation:

Je fais simplement des comparaisons : j'appelle mon Indépendant, et j'obtiens un RDV dans des délais tout à fait raisonnables.

Ensuite, OK, je ne suis pas Client des CP.
J'ai fait un mail au CP d'Avignon, il y a 4 ans pour ma 996, sur leur demande, j'attends encore la réponse, malgré deux relances. Là, j'aurais pu devenir Client : raté :mad:
Cela n'arrive pas qu'en CP...j'attends (plus) un devis d'un indépendant reconnu de la région centre depuis 6 mois malgré 4 relances...
Le CP d'Orléans, pour ne parler que de ce que je connais, m'a toujours répondu en temps et en heure.
Donc il ne faut sans doute pas trop généraliser:)
Répondre
1687 messages • Page 160 sur 169