Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
herve964 a écrit :
Pour info, à l'heure actuelle la Société SONAUTO demande à ce que je sois condamné à leur payer 5000 € au titre de l'article 700. Hervé
Comment peuvent-ils faire cela commercialement, avec le risque que cela comporte pour eux
Le 911.net n'est pas peanuts pour eux quand même non
Après l'on s'étonnera que nous préférions nous adresser à des Indépendants
J'avais besoin de Porsche Avignon très exceptionnellement pour faire refaire ma plaque Constructeur : le passage en CP est obligatoire dans ce cas.
J'ai appelé le Chef d'Atelier, en étant recommandé par mon Indépendant, qui a d'excellentes relations avec eux : "rappelez-moi à partir du 15 février, je pars en vacances".
OK, il y a droit comme nous tous, mais chaque fois (2 fois seulement en 4 ans) que j'ai besoin d'eux, ils ne sont pas là :mad:
Tiens-nous au courant de la suite Hervé, et courage Remarque, tu n'en manques pas, car je ne sais combien nous sommes, qui auraient été capables de faire ce que tu as fait
$ebastien1973 a écrit :
J'avais besoin de Porsche Avignon très exceptionnellement pour faire refaire ma plaque Constructeur : le passage en CP est obligatoire dans ce cas.
J'ai appelé le Chef d'Atelier, en étant recommandé par mon Indépendant, qui a d'excellentes relations avec eux : "rappelez-moi à partir du 15 février, je pars en vacances".
OK, il y a droit comme nous tous, mais chaque fois (2 fois seulement en 4 ans) que j'ai besoin d'eux, ils ne sont pas là :mad:
3k5g6 a écrit :
J'imagine bien le type rentrer chez lui et dire à sa femme: "tu vas partir en vacances toute seule avec les enfants...... Il y a client qui a besoin de moi.....surtout c'est un client qui vient rarement.....je ne veux pas le louper...."
Je fais simplement des comparaisons : j'appelle mon Indépendant, et j'obtiens un RDV dans des délais tout à fait raisonnables.
Ensuite, OK, je ne suis pas Client des CP.
J'ai fait un mail au CP d'Avignon, il y a 4 ans pour ma 996, sur leur demande, j'attends encore la réponse, malgré deux relances. Là, j'aurais pu devenir Client : raté
$ebastien1973 a écrit :
J'ai du mal à saisir, sans doute suis-je naïf
Comment peuvent-ils faire cela commercialement, avec le risque que cela comporte pour eux
Le 911.net n'est pas peanuts pour eux quand même non
Combien sur les milliers d'adhérents du forum achètent des voitures neuves en CP ?
1%, 2% et encore réparti sur les 40 CP, cela fait pas beaucoup de CA, l'entretien c'est idem,
de toute façon si la voiture est récente, il y'a pas le choix, si c'est une vieillerie cela ne les intéressent pas.
la passion, ils s'en foutent, c'est pas des sociétés à but non lucratif.
jefparis a écrit :
Le 911.net représente peanuts :
Combien sur les milliers d'adhérents du forum achètent des voitures neuves en CP ?
1%, 2% et encore réparti sur les 40 CP, cela fait pas beaucoup de CA, l'entretien c'est idem,
de toute façon si la voiture est récente, il y'a pas le choix, si c'est une vieillerie cela ne les intéressent pas.
la passion, ils s'en foutent, c'est pas des sociétés à but non lucratif.
$ebastien1973 a écrit :Mon affirmation n'était pas à prendre au premier degré. J'ai un peu grossi le trait . J'admets3k5g6 a écrit :
J'imagine bien le type rentrer chez lui et dire à sa femme: "tu vas partir en vacances toute seule avec les enfants...... Il y a client qui a besoin de moi.....surtout c'est un client qui vient rarement.....je ne veux pas le louper...."
Je fais simplement des comparaisons : j'appelle mon Indépendant, et j'obtiens un RDV dans des délais tout à fait raisonnables.
Ensuite, OK, je ne suis pas Client des CP.
J'ai fait un mail au CP d'Avignon, il y a 4 ans pour ma 996, sur leur demande, j'attends encore la réponse, malgré deux relances. Là, j'aurais pu devenir Client : raté
Le CP d'Orléans, pour ne parler que de ce que je connais, m'a toujours répondu en temps et en heure.
Donc il ne faut sans doute pas trop généraliser:)