Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
Salut Nono,

Sympa de te revoir par ici, ça fait un bail ! La dernière fois c'était sur un parking près de Genève pour livrer des pièces de 993 !

Pour moi aussi beaucoup d'inspiration en provenance de flatswiss, à commencer par ton ex bitza 993 RS CS qui est toujours sur le forum, et qui m'a donné envie de préparer la mienne. Et les vidéos de tes courses de l'époque bien sur :)

Désolé pour ton divorce et au plaisir ;)
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Bon, tout le monde est revenu ... on va pouvoir réouvrir le Neuraxe ?! :D
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
:thumbup::D
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
pistard69 a écrit :
Salut Nono,

Sympa de te revoir par ici, ça fait un bail ! La dernière fois c'était sur un parking près de Genève pour livrer des pièces de 993 !

Pour moi aussi beaucoup d'inspiration en provenance de flatswiss, à commencer par ton ex bitza 993 RS CS qui est toujours sur le forum, et qui m'a donné envie de préparer la mienne. Et les vidéos de tes courses de l'époque bien sur :)

Désolé pour ton divorce et au plaisir ;)
Je me souviens bien de toi aussi, on avait discuté pendant un bon moment et ta belle était très proche de la mienne, juste un peu moins piste on va dire :)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
batman996 a écrit :
Oui je me souviens nono de la course à Dijon. On avait tourné dans le même dizième de mémoire mais ce jour là tu partais de trop loin pour pouvoir revenir devant. De mon côté, en 1re saison de GT3 series, c'était peut-être ma plus belle course, je finissais 4e derrière les 2 RS4.0 et juste aux fesses de la 97 GT2 de 600ch.... Un super souvenir. Et évidemment c'est cette fois-là où la caméra n'a pas marché, j'étais dégouté.... Je me souviens avoir pu dépasser mes concurrents un par un avant d'arriver sur le mur des autos Gr1... J'avais pris un plaisir de ouf. Et pour moi aussi tout ça c'est des supers souvenirs avec de belles bastons avec brondeau, forgeard, burgart, etc. et la joie de gagner le championnat de groupe en 2012 et 2013. Depuis tout a changé, le plateau réunit de supers autos mais est beaucoup plus dispersé.... Et les autos vont vraiment très (trop?) vite pour des autos de série...
A MCF1 je me rappelle te tenir à distance, tu étais environ à 200m derrière moi pendant la manche de jour. Et en fin de course avec des pneus ar surgonflés à 2.6b je m'étais vautré au pif paf à faire un taq de débutant à 1 tour de la fin et je regardais passer les mecs un par un !!! Et oui à la manche de nuit tu étais devant moi je crois mais tu étais rentré aux stands (pb de sondes lambdas je crois...).
Là où tu m'avais scotché une fois c'était à Dijon avec ta 64 RS N/GT où t'avais claqué genre un 1.32 sur piste séchante :o:D
A bientôt.
B@t
Comme dans d'autres championnats, c'est encore et toujours la course à l'armement, ce qui est bien dommage.

En lisant ton commentaire, je me retrouve parfaitement, surtout lors de la première saison du GT3 Series, c'était vraiment le pied et je souhaite à tout pistard un jour de vivre ça même si ça reste un petit championnat de club.

Sonde lambda, la vache tu as une excellente mémoire... Pourtant tu es à peine plus jeune que moi, les boules :D je me souviens aussi du tête-à-queue, c'est vrai ! Excellent :D

Le 1'32 avec la N/GT c'était sur du sec avec d'excellentes conditions à Dijon, autant remettre l'église au milieu du village. Et puis ,même si elle n'était pas en 3.8, elle sortait quand même 305cv au banc pour 1250kg si mes souvenirs sont bons...
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
bruno1777 a écrit :
Bon, tout le monde est revenu ... on va pouvoir réouvrir le Neuraxe ?! :D
C'est dingue ce que tu dis, j'en parlais justement avec Jiss hier, la put... de coincidence :D
Messages : 1009
Enregistré le : ven. juil. 04, 2003 5:01 pm

Message
Pour moi aussi, un souvenir ému, Prenois fin août 2008 je pense, en 3.2l, nono a bien voulu m'emmener, j'ai compris
1- que je ne suis pas un pilote et ne le serai jamais,
mais 2- que c'est ce que j'aime le plus au monde et que je ferai des track days autant que je peux, avec ma 3.2l ou avec la 964 que j'ai achetée l'année suivante.
Merci Nono :thumbup:
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
capten a écrit :
Pour moi aussi, un souvenir ému, Prenois fin août 2008 je pense, en 3.2l, nono a bien voulu m'emmener, j'ai compris
1- que je ne suis pas un pilote et ne le serai jamais,
mais 2- que c'est ce que j'aime le plus au monde et que je ferai des track days autant que je peux, avec ma 3.2l ou avec la 964 que j'ai achetée l'année suivante.
Merci Nono :thumbup:
Je me souviens bien aussi, elle marchat bien cette 3.2 mais tu vois, mon meilleur temps dans cette bleue à Dijon c'était 1'37 et des bananes. Ok la voiture n'était pas optimisé et je n'avais pas l'ABS mais c'est encore très loin des 1'30 et pourtant quel pied en termes de sensations. La seule raison pour laquelle j'ai revendu cette auto c'est que je ne pouvais pas me tirer la bourre avec les potes qui à l'époque avaient minimum des 964 préparées et du coup, roules un peu tout seul, bof bof. Surtout sur des circuits rapides comme Le Mans...
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Salut Nono,

Qui ne passe pas par cet étrange chose qu'est le Divorce????

Bon, allez, reprend une auto et on ira tous de nouveau jouer ensemble.....;);););););)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
P'tain c'est une épidémie, j'arr^te pas d'entendre des potes qui me disent qu'ils divorcent:exclamation::exclamation::exclamation:

Je crois que je vais m'isoler tout compte fait:exclamation::D
Répondre
6667 messages • Page 653 sur 667