Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Salut Nono,
Sympa de te revoir par ici, ça fait un bail ! La dernière fois c'était sur un parking près de Genève pour livrer des pièces de 993 !
Pour moi aussi beaucoup d'inspiration en provenance de flatswiss, à commencer par ton ex bitza 993 RS CS qui est toujours sur le forum, et qui m'a donné envie de préparer la mienne. Et les vidéos de tes courses de l'époque bien sur
Désolé pour ton divorce et au plaisir
Sympa de te revoir par ici, ça fait un bail ! La dernière fois c'était sur un parking près de Genève pour livrer des pièces de 993 !
Pour moi aussi beaucoup d'inspiration en provenance de flatswiss, à commencer par ton ex bitza 993 RS CS qui est toujours sur le forum, et qui m'a donné envie de préparer la mienne. Et les vidéos de tes courses de l'époque bien sur
Désolé pour ton divorce et au plaisir
pistard69 a écrit : Salut Nono,
Sympa de te revoir par ici, ça fait un bail ! La dernière fois c'était sur un parking près de Genève pour livrer des pièces de 993 !
Pour moi aussi beaucoup d'inspiration en provenance de flatswiss, à commencer par ton ex bitza 993 RS CS qui est toujours sur le forum, et qui m'a donné envie de préparer la mienne. Et les vidéos de tes courses de l'époque bien sur
Désolé pour ton divorce et au plaisir
batman996 a écrit : Oui je me souviens nono de la course à Dijon. On avait tourné dans le même dizième de mémoire mais ce jour là tu partais de trop loin pour pouvoir revenir devant. De mon côté, en 1re saison de GT3 series, c'était peut-être ma plus belle course, je finissais 4e derrière les 2 RS4.0 et juste aux fesses de la 97 GT2 de 600ch.... Un super souvenir. Et évidemment c'est cette fois-là où la caméra n'a pas marché, j'étais dégouté.... Je me souviens avoir pu dépasser mes concurrents un par un avant d'arriver sur le mur des autos Gr1... J'avais pris un plaisir de ouf. Et pour moi aussi tout ça c'est des supers souvenirs avec de belles bastons avec brondeau, forgeard, burgart, etc. et la joie de gagner le championnat de groupe en 2012 et 2013. Depuis tout a changé, le plateau réunit de supers autos mais est beaucoup plus dispersé.... Et les autos vont vraiment très (trop?) vite pour des autos de série...
A MCF1 je me rappelle te tenir à distance, tu étais environ à 200m derrière moi pendant la manche de jour. Et en fin de course avec des pneus ar surgonflés à 2.6b je m'étais vautré au pif paf à faire un taq de débutant à 1 tour de la fin et je regardais passer les mecs un par un !!! Et oui à la manche de nuit tu étais devant moi je crois mais tu étais rentré aux stands (pb de sondes lambdas je crois...).
Là où tu m'avais scotché une fois c'était à Dijon avec ta 64 RS N/GT où t'avais claqué genre un 1.32 sur piste séchante :D
A bientôt.
B@t
En lisant ton commentaire, je me retrouve parfaitement, surtout lors de la première saison du GT3 Series, c'était vraiment le pied et je souhaite à tout pistard un jour de vivre ça même si ça reste un petit championnat de club.
Sonde lambda, la vache tu as une excellente mémoire... Pourtant tu es à peine plus jeune que moi, les boules je me souviens aussi du tête-à-queue, c'est vrai ! Excellent
Le 1'32 avec la N/GT c'était sur du sec avec d'excellentes conditions à Dijon, autant remettre l'église au milieu du village. Et puis ,même si elle n'était pas en 3.8, elle sortait quand même 305cv au banc pour 1250kg si mes souvenirs sont bons...
Pour moi aussi, un souvenir ému, Prenois fin août 2008 je pense, en 3.2l, nono a bien voulu m'emmener, j'ai compris
1- que je ne suis pas un pilote et ne le serai jamais,
mais 2- que c'est ce que j'aime le plus au monde et que je ferai des track days autant que je peux, avec ma 3.2l ou avec la 964 que j'ai achetée l'année suivante.
Merci Nono
1- que je ne suis pas un pilote et ne le serai jamais,
mais 2- que c'est ce que j'aime le plus au monde et que je ferai des track days autant que je peux, avec ma 3.2l ou avec la 964 que j'ai achetée l'année suivante.
Merci Nono
capten a écrit : Pour moi aussi, un souvenir ému, Prenois fin août 2008 je pense, en 3.2l, nono a bien voulu m'emmener, j'ai compris
1- que je ne suis pas un pilote et ne le serai jamais,
mais 2- que c'est ce que j'aime le plus au monde et que je ferai des track days autant que je peux, avec ma 3.2l ou avec la 964 que j'ai achetée l'année suivante.
Merci Nono