Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Toutes mes pensêes pour toi, mon amie Isabelle car je me doute que ce n'est pas simple de voir partir sa belle. Pour avoir pensé vendre la mienne une fois, je me suis toujours dit que ce serait un moment très dur de m'en séparer.
La mienne est là pour te faire plaisir quand tu auras envie de faire un pti tour ;)
Messages : 1494
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 7:10 pm

Message
Cathy a écrit :
Toutes mes pensêes pour toi, mon amie Isabelle car je me doute que ce n'est pas simple de voir partir sa belle. Pour avoir pensé vendre la mienne une fois, je me suis toujours dit que ce serait un moment très dur de m'en séparer.
La mienne est là pour te faire plaisir quand tu auras de faire un pti tour ;)
Merci ma Cathy. Tu me connais bien et tu comprends donc pourquoi je ne me suis pas beaucoup manifestée depuis vendredi.

Par ailleurs, je voulais remercier tous les membres et amis pour leurs si gentils et chaleureux messages d'encouragement et de soutien durant ces dernières semaines. Un grand merci !!! Je souhaite bon vent à 4Sinlove et qu'il prenne autant de plaisir que m'a donné cette belle petite grenouille pendant ces 6 ans.

Voilà, une page se tourne et la vie continue...

Isabelle
Messages : 13
Enregistré le : ven. juin 11, 2004 9:13 pm

Message
Félicitations au nouvel acquéreur...il ne sera pas déçu. Une petite pensée pour Isabelle qui doit être triste mais je suis sur que sa grenouille sera bien traitée et comme elle le dit..la vie continue.
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
lavglass a écrit :
Félicitations au nouvel acquéreur...il ne sera pas déçu. Une petite pensée pour Isabelle qui doit être triste mais je suis sur que sa grenouille sera bien traitée et comme elle le dit..la vie continue.
Heu ça n'est qu'une caisse quand même hein ?...:D:D:D
Messages : 611
Enregistré le : dim. avr. 04, 2004 11:18 am

Message
[/quote]

merci, je suis HEU...REUX .. mais ça ne se voit certainement pas :D:D
[/quote]

Ca se devine :D:D:D :thumbup:
Répondre
135 messages • Page 14 sur 14