Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
tty13 a écrit :
Le gars manque pourtant te foutre en l'air un paquet de fois !
C'était saignant !!
Comme je l'ai dit, ça fait partie de la course, même si c'est de type gentleman drivers mais ça aide à faire monter l’adrénaline et pour être honnête, le fait d'arriver à l'avoir à la fin en en chiant comme il faut, ça rajoute à la satisfaction :D
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
juju a écrit :
Micka2412 a écrit :
nono a écrit :
Je ne suis jamais très loin :D

La vidéo dont parlait Mickaël :

[video=youtube][/video]

Comme quoi je m'améliore question nouvelles technologies :D
Je profites de ton passage ici pour te témoigner mon plus grand respect pour ton pilotage
Tu as fortement inspiré mon envie et ma façon de voir le circuit même en track days

Chapeau l'artiste :thumbup:

+ 1 , c'est à cause ou grâce à nono que je fais de la piste.
Et toutes ces vidéos , m'ont permis de passer des caps en pilotage

Merci Arnaud ;)
+1, Nono tu as inspiré un paquet de gars sur différents forums avec tes vidéos (et à l'époque c'était pas aussi simple qu'aujourd'hui ;)) et tes CR de retour de sorties pistes...

Moi j'ai vibré avec tes sorties avec la 93, la 64RS, la Ngt, la(les) gt3 et tes courses ...
ET comme Juju c'est grâce (ou à cause car ma femme ne te remercie pas ;) ) que j'ai décidé de me mettre à la piste, mais avec moins de réussite que Juju ...

:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
MadMax a écrit :
juju a écrit :
Micka2412 a écrit :
Je profites de ton passage ici pour te témoigner mon plus grand respect pour ton pilotage
Tu as fortement inspiré mon envie et ma façon de voir le circuit même en track days

Chapeau l'artiste :thumbup:

+ 1 , c'est à cause ou grâce à nono que je fais de la piste.
Et toutes ces vidéos , m'ont permis de passer des caps en pilotage

Merci Arnaud ;)
+1, Nono tu as inspiré un paquet de gars sur différents forums avec tes vidéos (et à l'époque c'était pas aussi simple qu'aujourd'hui ;)) et tes CR de retour de sorties pistes...

Moi j'ai vibré avec tes sorties avec la 93, la 64RS, la Ngt, la(les) gt3 et tes courses ...
ET comme Juju c'est grâce (ou à cause car ma femme ne te remercie pas ;) ) que j'ai décidé de me mettre à la piste, mais avec moins de réussite que Juju ...

:thumbup::thumbup::thumbup:
Je vais monter un fan club :D

Sympa aussi ton message, je me souviens bien de ta belle aussi car j'adore la 993 en blanc et j'aurais bien aimé racheter la 993 RS Clubsport de Pat123 à l'époque si je n'avais pas eu de souci personnels au même moment :P
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Sympa de te lire, nono :thumbup:
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Salut Arnaud, sympa d'avoir de tes news et à bientôt sur la piste;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Salut les jeunes :D

Sympa de voir que vous être toujours là aussi. Tout ça me manque et même si je ne pense pas reprendre le chemin des circuits, du moins pas avant pas mal d'années, je dois dire que tout ce temps passé avec des passionnés comme vous me laissera de super souvenirs pour la vie :P
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Hello nono !!
Content de revoir tes messages.
C'est vrai qu'en + de ton coup de volant généreux, t'as fait pas mal d'adeptes car tu faisais de super CR bien détaillés !!
On a couru ens en GT3 series en 2012 je crois mais que 3 courses. Finalement je crois que tu as roulé + vite avec ta 96 mk1 vidée qu'avec ta mk2 en 2012.
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
batman996 a écrit :
Hello nono !!
Content de revoir tes messages.
C'est vrai qu'en + de ton coup de volant généreux, t'as fait pas mal d'adeptes car tu faisais de super CR bien détaillés !!
On a couru ens en GT3 series en 2012 je crois mais que 3 courses. Finalement je crois que tu as roulé + vite avec ta 96 mk1 vidée qu'avec ta mk2 en 2012.
Salut Arnaud.

Merci pour l'accueil :)

Ma noire n'était pas très fraîche pour être honnête, j'ai fini par découvrir qu'elle avait été accidentée en plus et par la revendre au garage qui me l'avait vendue sans trop perdre dessus. Mais je n'étais peut-être pas au top non plus et beaucoup moins motivé.

En revanche, je me rappelle bien que tu faisais des temps similaires aux miens, ce qui montre que tu méritais d'aller en GT3 Series :P

En 2012, j'ai fait 3 manche dont une à Dijon où on roulait aussi vite et 1 et demi à Magny, la pluie de nuit a eu raison de ma belle qui s'étouffait (littéralement plus d'accélération)...

Ma jaune marchait fort (même si pas aussi fort que les 997), elle était très saine et je prenais beaucoup de plaisir à son volant. Et même si je la maltraitais, elle était toujours au top.

Petite anecdote au passage, lors de la 6ème manche à Lurcy en 2009, je pouvais prendre les grandes courbes sans toucher le volant, ma crémaillère étant tordue suite à l'accident au Val de Vienne :o

Que de bons souvenirs en tout cas encore une fois, je suis vraiment nostalgique des ces années...
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
C'est sûr que le GT3 series a bien changé :o
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Oui je me souviens nono de la course à Dijon. On avait tourné dans le même dizième de mémoire mais ce jour là tu partais de trop loin pour pouvoir revenir devant. De mon côté, en 1re saison de GT3 series, c'était peut-être ma plus belle course, je finissais 4e derrière les 2 RS4.0 et juste aux fesses de la 97 GT2 de 600ch.... Un super souvenir. Et évidemment c'est cette fois-là où la caméra n'a pas marché, j'étais dégouté.... Je me souviens avoir pu dépasser mes concurrents un par un avant d'arriver sur le mur des autos Gr1... J'avais pris un plaisir de ouf. Et pour moi aussi tout ça c'est des supers souvenirs avec de belles bastons avec brondeau, forgeard, burgart, etc. et la joie de gagner le championnat de groupe en 2012 et 2013. Depuis tout a changé, le plateau réunit de supers autos mais est beaucoup plus dispersé.... Et les autos vont vraiment très (trop?) vite pour des autos de série...
A MCF1 je me rappelle te tenir à distance, tu étais environ à 200m derrière moi pendant la manche de jour. Et en fin de course avec des pneus ar surgonflés à 2.6b je m'étais vautré au pif paf à faire un taq de débutant à 1 tour de la fin et je regardais passer les mecs un par un !!! Et oui à la manche de nuit tu étais devant moi je crois mais tu étais rentré aux stands (pb de sondes lambdas je crois...).
Là où tu m'avais scotché une fois c'était à Dijon avec ta 64 RS N/GT où t'avais claqué genre un 1.32 sur piste séchante :o:D
A bientôt.
B@t
Répondre
6667 messages • Page 652 sur 667