Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
C'est quoi cette histoire de plateau qui se déplacerait la nuit :exclamation::question::D
Messages : 4310
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 10:52 am

Message
Jean92 a écrit :
C'est quoi cette histoire de plateau qui se déplacerait la nuit :exclamation::question::D
J'vois pas de quoi tu parles
:D:D:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
tofgun a écrit :
emmanuel34 a écrit :
C'était une sortie ouverte à toutes les autos ;)
Ah bon ? Je croyais que c'était sur les mêmes bases que la Classica.
Non. La Virada d'hiver est ouverte à tout véhicule Porsche spécialement équipé pour rouler sur la neige. La seule vraie condition d'entrée c'est les parties génitales de reproduction de risquer de mettre au tas son investissement financier ! :D
Je m’aperçois que la question revient souvent, la confusion est bien la :
beaucoup ne savaient pas que cette sortie est ouverte à toutes les générations de Porsche !
Nous devrons mieux communiquer sur ce point pour la prochaine ;)

:)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Non Non
Surtout pas ! :exclamation::mad:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
:D

Vu que Pierre est favorable : je fais partir un mailing par mp :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Réservée aux moteurs à eau
:D:D:D
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
:D:D change rien:thumbup:
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Oggy a écrit :
indienestmonnom a écrit :
tofgun a écrit :
Ah bon ? Je croyais que c'était sur les mêmes bases que la Classica.
Non. La Virada d'hiver est ouverte à tout véhicule Porsche spécialement équipé pour rouler sur la neige. La seule vraie condition d'entrée c'est les parties génitales de reproduction de risquer de mettre au tas son investissement financier ! :D
Je m’aperçois que la question revient souvent, la confusion est bien la :
beaucoup ne savaient pas que cette sortie est ouverte à toutes les générations de Porsche !
Nous devrons mieux communiquer sur ce point pour la prochaine ;)

:)
Oui, enfin, ça a quand même été répété mainte fois, idem en regardant la liste des inscrits et leurs voitures, et c'est annoncé en toutes lettres à la deuxième ligne du post de présentation.. :) Mais avec un peu d'inattention, c'est vrai qu'on peut passer à côté de l'info... C'est peut-être à cause de la prégnance de la Classica !
indienestmonnom a écrit :

Attendue, réclamée, entêtante et excitante, voici enfin venue l'heure de la 1ère VIRADA BIANCA, la première sortie neige officielle du club ! Pendant 2 jours, tous les candidats (membres cotisants 2016 only) dotés d'une Porsche, quelque soit le modèle et la génération, à la condition de présenter un véhicule préparé, vont s'essayer à la conduite hivernale dans la région la plus enneigée et la plus froide de France, entre le Jura et le Doubs, au moment le plus rigoureux de l'année !
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Oui, enfin, ça a quand même été répété mainte fois, idem en regardant la liste des inscrits et leurs voitures, et c'est annoncé en toutes lettres à la deuxième ligne du post de présentation.. :)
Je sais bien JMarie :thumbup:
indienestmonnom a écrit :
Mais avec un peu d'inattention, c'est vrai qu'on peut passer à côté de l'info... C'est peut-être à cause de la prégnance de la Classica !
Cela peut porter à confusion pour celui qui passe sur le forum sans lire en détails, classica = ancienne ;)

Cette semaine j'ai entendu plusieurs fois :
"ah bon c'était ouvert aux modernes ? dommage je serai bien venu"
:P
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
va falloir aussi leurs tenir la bi-te quand ils vont aller pisser :question:

:o:o:o
Répondre
3417 messages • Page 293 sur 342