Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 4479
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 9:26 pm

Message
deluca a écrit :
indienestmonnom a écrit :
Joli CR mon fumier ! :thumbup: C'est marrant, c'est exactement les mêmes sentiments pour moi, et sans doute pour beaucoup d'autres... ;) T'es un mec barré mais extra, je t'adore aussi ! :)

Pour la route du Mont d'Or, ça fait iech de l'avoir loupé. En fait, il fallait prendre à droite au carrefour avant le carrefour du "Téléski". C'est ma faute, ce panneau n'aurait pas du se trouver dans le road-book, il appartenait à une version antérieure du RB, et j'ai oublié de le remplacer... On aurait aussi pu la prendre par la fin, on est passé devant l'intersection. Le truc, c'est qu'on était en fin de journée, que je n'étais pas devant pour stopper le convoi, et que tout le monde a suivi bêtement les premiers au lieu d'attendre que l'organisation reprenne les choses en main... J'avais dit que je pensais qu'on aurait de la neige à cet endroit, c'est dommage, on a pour la plupart loupé la seule portion blanche du samedi. La prochaine fois, je me pose, je téléphone aux ouvreurs, et vous attendez que je vous re-dirige selon le RB que je connais. :) En tout cas, bravo à ceux qui ont réussi à trouver le chemin par eux-mêmes !
Vous avez rien loupé... on a mis plus d'une heure à faire 10 km... :D:D

Image
C'est elle la fameuse "dame blanche" :P:P
Elle ne fait pas peur du tout :D:D
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
911S2.7 a écrit :
C'est elle la fameuse "dame blanche" :P:P
Elle ne fait pas peur du tout :D:D
en fait il n'y a qu'une partie qui est blanche :D:D
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
C'est pour mieux se rouler dans la neige, mon enfant. :D
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
très bon l'humeur VIRAD...ICE



Aux G.O et locaux de cette sortie, existe-t-il un circuit sur glace dans cette belle région ? car combiner la V2 avec un p'tit moment de vrai glisse, ce serait somptueux (it is juste une idée ;););))
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
fabien37 a écrit :
très bon l'humeur VIRAD...ICE



Aux G.O et locaux de cette sortie, existe-t-il un circuit sur glace dans cette belle région ? car combiner la V2 avec un p'tit moment de vrai glisse, ce serait somptueux (it is juste une idée ;););))
On a cette idée en tête... ;)
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
Bravo Fabien :mad: déjà que je cherche l'auto pour la VB2,avec ça en plus,une seule conclusion: veux pas encore baver devant l'écran l'année prochaine :mad::D:D;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ca serait bien cool ça
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Pas de circuit sur glace dans le coin à ma connaissance.
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
964AMÉRICA a écrit :
Bravo Fabien :mad: déjà que je cherche l'auto pour la VB2,avec ça en plus,une seule conclusion: veux pas encore baver devant l'écran l'année prochaine :mad::D:D;)
Ne cherche plus. Une 993 blouge dans la neige, ce sera terrible pour les photos. :P:P
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Stephane67 a écrit :
Pas de circuit sur glace dans le coin à ma connaissance.
C'est pour ça que nos idées sont d'ordre plus sauvage... ;) Safe, légal, mais libre... :cool:
Répondre
3417 messages • Page 289 sur 342