Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
tofgun a écrit :
Ça fait vraiment envie !
J'peux v'nir l'année prochaine avec ma 996TT ? Bah quoi, elle de 1973.... C'est une pré-série...
C'était une sortie ouverte à toutes les autos ;)
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
la 6ème derrière Boub et DS :

[media]https://www.youtube.com/embed/dz-RWIutBGw[/media]
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
avant tout , merci , je pense que de toutes mes sorties c'était la plus belle :thumbup: oh fille de joie qu'elle était bonne , on c'est marré pendant trois jours .
j'ai retrouvé mes vieux potos et pleins de nouveaux extra ,des mecs qui ne se la raconte pas, cool super sympa, animés de passion et bon esprit :thumbup:
alors une petite dédicace ,bise:
aux organisateurs , quel boulot , un sans faute :thumbup::thumbup::thumbup:
red fish merci pour l'citron....
le vieux et boubou (faut'il dire quelque chose !:P)
le portugais dijonnais , un mec énorme :o:o:o
jérem et emma ,on ne se voit pas assez !
le groupe des normands ;),j'pense que vous vous traînez la bi.te un peu , mais changés rien :cool:
joelg t'es adorable ( ce mec ne fait pas de bruit , mais c'est un puit de science ;))et son copi est le père d'un mec énorme qui à l'image de Joel ne fait pas de bruit , mais écrase les chronos :cool:
l'aigle de la route et son copi l'albatros ,voilà le binôme type des mecs passionnés que j'apprécie énormément (ça marche une 14 :o:o:o:thumbup:
le Mcbel, du vrai gentil mais franchement super mou !;)
la Rolande84 (la décence ne me permet pas sur ce forum public de m'exprimer au sujet de cette personne, t'es trop bonne :P )
deluca,y as pas, faut qu'on se voit ,t'as trop de choses à m'faire partager (n'oublie pas que je t'ais sauvé la mise un soir :cool:
bambi , on peut presque parler boulot :)
pour les autres que je ne peux citer faute de connaitre vos pseudos , merci pour le partage , au plaisir de vous revoir;)

ils nous ont trouvé un hotel top , j'avais une chambre géniale au pied de la piscine ,avec sauna jacuzzi, du reste j'ai perdu mon maillot de bain dans le jacuzzi et la housse du citron sur le parking :cool:
on a super bien mangé pendant toute la virada , le soir au bar , c'était top , on refaisait le monde , on avait tous la bananes , ç'a fusait dans tous les sens , tu passais d'un groupe à l'autre sans problème :P
j'étais solo sans copi , donc j'ai suivi le vendredi matin un groupe .
lorsqu'on participe à une sortie ,la moindre des chose c'est de partir le matin avec le plein fait !
on a été devant pendant deux jours , le boubou a fait l'ouvreur ainsi que le Ged et même moi une partie du samedi AM .on s'est paumé normale ! mais quel pied la preuve voici la vid pour rattraper la route fermée :[video=youtube][/video]


j'ai conduis un carrera 2.7 targa pendant la virada avec un copi de la mort qui tue :P:P:P
bas oui, il faut savoir que j'ai racheté la première classique du Goldfisch donc j'avais besoin d'un CR .je prends le carrera , oh fille de joie le moteur ( Gilles me parlait depuis des mois d'un moteur ... effectivement ces coupleux en bas et après , on dirait mon 64 RS :P:P:P en plus super confortable (j'avoue que je préfère le chassis de mon citron plus direct et incisif , mais ça, faut pas lui dire chuuuttttt) la Rolande en tant que copi ouufffff , je comprends pourquoi ils souhaitent se pacser !
lui de son coté , me dit que mon chassis est top , mais que j'ai pas de watt en dessous de 4000 tours , on est d'accord sur le sujet donc le FdF a suivit voir devancé avec un moteur manquant de watt un carrera 2.7 et un 2.4 s pendant deux jours :exclamation::D:D:D


je voudrais revenir sur la première rencontre de deux personnes :
le Ged ,oh quelle grande gueule :o:o:o bas il est petit mais ça change rien !
le personnage est atypique et attachant , il a une femme adorable voir une sainte pour se farcir un boulet pareil au quotidien et deux petites souris adorables pleines de vies :thumbup:

l'indien ,on a beaucoup de points commun , change rien mon frère !

merci encore pour cette formidable sortie , quel pied !

:P:P:P
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Ben mon fumier :o

tu n'as pas fait semblant pour ton premier récit de classimolle :D
C'est bien vrai qu'on s'est régalé :thumbup:
:D
Messages : 1468
Enregistré le : ven. févr. 15, 2013 1:03 pm

Message
C marrant sur la vidéo gopro on a l'impression de se traîner la b......C complètement faux [FACE SCREAMING IN FEAR][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]. Je me suis régalée dans ta classique Didier, je veux bien faire encore copi, et même la conduire un jour! T'as un super coup de cerceau! Merci pour ce roulage![THUMBS UP SIGN]?
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
loudemey a écrit :
C marrant sur la vidéo gopro on a l'impression de se traîner la b......C complètement faux [FACE SCREAMING IN FEAR][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]. Je me suis régalée dans ta classique Didier, je veux bien faire encore copi, et même la conduire un jour! T'as un super coup de cerceau! Merci pour ce roulage![THUMBS UP SIGN]?
Nan nan, il se traîne bien la teub le FdF:D

Ce qui a pour conséquence de pisser en queue de carpe :o
:D
Messages : 3708
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 10:49 pm

Message
Au plaisir DS, merci encore pour l'autre soir :cool: et merci pour la vidéo, c'est de ce petit raccourci que je voulais parler un peu plus haut :):thumbup:
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
Yoyo74 a écrit :
Super récit Didier :thumbup: on c'est vraiment marré ;)

Juste que l'Aigle de la route et l'Albatros c'est une 12 :D:D:D:D:D pas une 14 non mais :D:D:D;)
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Joli CR mon fumier ! :thumbup: C'est marrant, c'est exactement les mêmes sentiments pour moi, et sans doute pour beaucoup d'autres... ;) T'es un mec barré mais extra, je t'adore aussi ! :)

Pour la route du Mont d'Or, ça fait iech de l'avoir loupé. En fait, il fallait prendre à droite au carrefour avant le carrefour du "Téléski". C'est ma faute, ce panneau n'aurait pas du se trouver dans le road-book, il appartenait à une version antérieure du RB, et j'ai oublié de le remplacer... On aurait aussi pu la prendre par la fin, on est passé devant l'intersection. Le truc, c'est qu'on était en fin de journée, que je n'étais pas devant pour stopper le convoi, et que tout le monde a suivi bêtement les premiers au lieu d'attendre que l'organisation reprenne les choses en main... J'avais dit que je pensais qu'on aurait de la neige à cet endroit, c'est dommage, on a pour la plupart loupé la seule portion blanche du samedi. La prochaine fois, je me pose, je téléphone aux ouvreurs, et vous attendez que je vous re-dirige selon le RB que je connais. :) En tout cas, bravo à ceux qui ont réussi à trouver le chemin par eux-mêmes !
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Lionel a écrit :
j'ai adoré ces 3 jours :thumbup: ;)
C'était sympa de se revoir ;)
Répondre
3417 messages • Page 286 sur 342