Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Et bien voilà, 700km de route pour rapatrier la belle.
Ce fut long mais jouissif. La Tt est confortable et le régime moteur le moins bruyant est 3000 tours. Pile pour rouler à 140 compteur. Du bonheur. Les turbos ne soufflent pas à ce régime. Bilan, 500km sur un plein.
Au dessus, ça commence a envoyer sévère et le coup de pied au cul devient phénoménal entre 4 et 6000. A tel point que changer de rapport devient délicat sur le gras mouillé... Le newbee que je suis donne un petit coup de volant à chaque passage de rapport dans la plage de couple maxi. Je vais devoir travailler ca.
Elle est repassée au banc vendredi. Cette fois ci la mesure concerne la puissance et le couple aux roues.
525cv et 86mkg... Et la sonorité d'un avion de chasse.
Ce fut long mais jouissif. La Tt est confortable et le régime moteur le moins bruyant est 3000 tours. Pile pour rouler à 140 compteur. Du bonheur. Les turbos ne soufflent pas à ce régime. Bilan, 500km sur un plein.
Au dessus, ça commence a envoyer sévère et le coup de pied au cul devient phénoménal entre 4 et 6000. A tel point que changer de rapport devient délicat sur le gras mouillé... Le newbee que je suis donne un petit coup de volant à chaque passage de rapport dans la plage de couple maxi. Je vais devoir travailler ca.
Elle est repassée au banc vendredi. Cette fois ci la mesure concerne la puissance et le couple aux roues.
525cv et 86mkg... Et la sonorité d'un avion de chasse.