Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
patrick123 a écrit :
Le problème sur la neige ce n'est pas tellement de rouler vite mais plutôt de gérer la prise de risques
Il peut se passer un tas de trucs (plaque de verglas, voiture arrêtée après un virage aveugle,voiture qui arrive en face un peu large, etc)
Après chacun choisi la marge qu'il souhaite conserver (je parle pour les conscients :D)
C'est plus simple en bxster, le psm s'occupe de tout
:D:D:D
C'est pour cela que j'ai joué volontairement petit braquet, le tout étant de l'assumer et que bien que conseillé par certains :D, je n'ai pas touché au bouton PSM qui veut dire :
Pour Sado-Maso uniquement.
Sous titré : Si tu me désactives, tu peux te faire mal, après si tu aimes... :D
Messages : 2822
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 2:19 pm

Message
top toutes ces photos et videos!!:thumbup::thumbup:
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
patrick123 a écrit :
Le problème sur la neige ce n'est pas tellement de rouler vite mais plutôt de gérer la prise de risques
Il peut se passer un tas de trucs (plaque de verglas, voiture arrêtée après un virage aveugle,voiture qui arrive en face un peu large, etc)
Après chacun choisi la marge qu'il souhaite conserver (je parle pour les conscients :D)
C'est plus simple en bxster, le psm s'occupe de tout
:D:D:D
Le club a un Saint ultra efficace qui veille à mon avis :D:thumbup:;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
JMP76 a écrit :
patrick123 a écrit :
Le problème sur la neige ce n'est pas tellement de rouler vite mais plutôt de gérer la prise de risques
Il peut se passer un tas de trucs (plaque de verglas, voiture arrêtée après un virage aveugle,voiture qui arrive en face un peu large, etc)
Après chacun choisi la marge qu'il souhaite conserver (je parle pour les conscients :D)
C'est plus simple en bxster, le psm s'occupe de tout
:D:D:D
Le club à un Saint ultra efficace qui veille à mon avis :D:thumbup:;)
Statistiquement, ça ne devrait pas durer
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
patrick123 a écrit :
JMP76 a écrit :
patrick123 a écrit :
Le problème sur la neige ce n'est pas tellement de rouler vite mais plutôt de gérer la prise de risques
Il peut se passer un tas de trucs (plaque de verglas, voiture arrêtée après un virage aveugle,voiture qui arrive en face un peu large, etc)
Après chacun choisi la marge qu'il souhaite conserver (je parle pour les conscients :D)
C'est plus simple en bxster, le psm s'occupe de tout
:D:D:D
Le club à un Saint ultra efficace qui veille à mon avis :D:thumbup:;)
Statistiquement, ça ne devrait pas durer
Je plussoie ..... :s
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
Oui mais nous on a donné Thierry :D donc on ne rentre plus dans les statistiques ,j'ai bon non :D:D
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
patrick123 a écrit :
Il peut se passer un tas de trucs (plaque de verglas, voiture arrêtée après un virage aveugle,voiture qui arrive en face un peu large, etc)
J'ajouterais "sortir un peu large alors qu'une voiture arrive en face"

:D



Vala vala.


Bienbienbienbienbien.


PS: on peut aussi remplacer à loisir "voiture" par "Camion-grue" ou "Chasse-neige"
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
:thumbup: Bertrand, géant :P:P:P

Avec des clous à l'avant, ils auraient lu ta plaque arrière:D

j'y crois "un jour" avec orangina:D

;)
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
patrick123 a écrit :
Le problème sur la neige ce n'est pas tellement de rouler vite mais plutôt de gérer la prise de risques
Il peut se passer un tas de trucs (plaque de verglas, voiture arrêtée après un virage aveugle,voiture qui arrive en face un peu large, etc)
Après chacun choisi la marge qu'il souhaite conserver (je parle pour les conscients :D)
C'est plus simple en bxster, le psm s'occupe de tout
:D:D:D
Je rejoins Patrick, l'important c'est de gérer la prise de risques et à mon avis elle est plus élevée sur la neige et la glace, c'est pour cela que j'ai préféré les clous.

Il y a potentiellement plus de surprises sur ces surfaces que sur le sec ou il suffit de réduire sa vitesse pour être en sécurité.

Avec des clous sur ces surfaces, on est plus à l'aise, c'est beaucoup plus compliqué sur le sec. Le tout étant comme toujours d'adapter sa vitesse en fonction des paramètres niveau d'adhérence aptitude du conducteur.

Bref sur le sec, j'étais largué par tout le monde, pas sur la neige.
Comme toujours chacun fait comme il lui plaît, c'est donc encore plus difficile pour une sortie comme cela de faire des groupes homogènes


Put, j'aurais pas du picoler ce midi...
B
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Et sinon, l'Emplumé, il pilote comme un taré comme à la Classica, ou il fait moins le malin quand ça glissouille :question::D
Autrement dit, les locaux vous ont balancé des boules de neige après son passage ou bien :question::D
Répondre
3417 messages • Page 277 sur 342