Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
patrick123 a écrit : Le problème sur la neige ce n'est pas tellement de rouler vite mais plutôt de gérer la prise de risques
Il peut se passer un tas de trucs (plaque de verglas, voiture arrêtée après un virage aveugle,voiture qui arrive en face un peu large, etc)
Après chacun choisi la marge qu'il souhaite conserver (je parle pour les conscients )
C'est plus simple en bxster, le psm s'occupe de tout
:D:D
Pour Sado-Maso uniquement.
Sous titré : Si tu me désactives, tu peux te faire mal, après si tu aimes...
patrick123 a écrit : Le problème sur la neige ce n'est pas tellement de rouler vite mais plutôt de gérer la prise de risques
Il peut se passer un tas de trucs (plaque de verglas, voiture arrêtée après un virage aveugle,voiture qui arrive en face un peu large, etc)
Après chacun choisi la marge qu'il souhaite conserver (je parle pour les conscients )
C'est plus simple en bxster, le psm s'occupe de tout
:D:D
JMP76 a écrit :Le club à un Saint ultra efficace qui veille à mon avis :thumbup:;)patrick123 a écrit : Le problème sur la neige ce n'est pas tellement de rouler vite mais plutôt de gérer la prise de risques
Il peut se passer un tas de trucs (plaque de verglas, voiture arrêtée après un virage aveugle,voiture qui arrive en face un peu large, etc)
Après chacun choisi la marge qu'il souhaite conserver (je parle pour les conscients )
C'est plus simple en bxster, le psm s'occupe de tout
:D:D
patrick123 a écrit :Statistiquement, ça ne devrait pas durerJMP76 a écrit :Le club à un Saint ultra efficace qui veille à mon avis :thumbup:;)patrick123 a écrit : Le problème sur la neige ce n'est pas tellement de rouler vite mais plutôt de gérer la prise de risques
Il peut se passer un tas de trucs (plaque de verglas, voiture arrêtée après un virage aveugle,voiture qui arrive en face un peu large, etc)
Après chacun choisi la marge qu'il souhaite conserver (je parle pour les conscients )
C'est plus simple en bxster, le psm s'occupe de tout
:D:D
patrick123 a écrit : Il peut se passer un tas de trucs (plaque de verglas, voiture arrêtée après un virage aveugle,voiture qui arrive en face un peu large, etc)
Vala vala.
Bienbienbienbienbien.
PS: on peut aussi remplacer à loisir "voiture" par "Camion-grue" ou "Chasse-neige"
patrick123 a écrit : Le problème sur la neige ce n'est pas tellement de rouler vite mais plutôt de gérer la prise de risques
Il peut se passer un tas de trucs (plaque de verglas, voiture arrêtée après un virage aveugle,voiture qui arrive en face un peu large, etc)
Après chacun choisi la marge qu'il souhaite conserver (je parle pour les conscients )
C'est plus simple en bxster, le psm s'occupe de tout
:D:D
Il y a potentiellement plus de surprises sur ces surfaces que sur le sec ou il suffit de réduire sa vitesse pour être en sécurité.
Avec des clous sur ces surfaces, on est plus à l'aise, c'est beaucoup plus compliqué sur le sec. Le tout étant comme toujours d'adapter sa vitesse en fonction des paramètres niveau d'adhérence aptitude du conducteur.
Bref sur le sec, j'étais largué par tout le monde, pas sur la neige.
Comme toujours chacun fait comme il lui plaît, c'est donc encore plus difficile pour une sortie comme cela de faire des groupes homogènes
Put, j'aurais pas du picoler ce midi...
B