Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
kymenoulos a écrit :Si si je t'assure pour avoir du couple là où j'en ai besoin, idéalement il m'aurait fallu une 2.7 RS :DFJwilliams a écrit : c'est la crise "mon bon monsieur" :D:D énorme
Pour la M3 je vais me renseigner
Pour la M c'est sympa
FROG a écrit : Salut les turbaleux,
Cela faisait un moment que je ne m'étais pas intéressé aux prix de nos anciennes 3,3 T
Après une courte analyse du marché, j'ai le sentiment qu'il y a pas mal de 3,3 à la vente et que les prix ont baissés (passage de 130k à 100k).
Partagez vous cette analyse?
quelque soit le modèle "ça se tasse un peu" ; au moins une dizaine de 3.6 à vendre sur "Mobile" certaines depuis des lustres...
Pour les 64 RS il en va de même,il y en avait pas mal affichées à plus de 200 k l'année dernière, aujourd'hui (pour un kilométrage/ état "normal"), ça semble compliqué a vendre au dessus de 180 Ke.
Même si certain pros affichent encore des prix de vente au dessus de 260 (lié à un achat fait en pleine euphorie sur les prix), on ne peut que constater l'impossibilité (actuellement) de vendre à ce prix......
L'exceptionnel se vend toujours (kilométrage, état, pédigrée) en gros les véhicules hors normes vu à Essen,
pour le "normal" le prix doit "s'adapter".
En résumé une 3.3 "normale" (terme générique un peu fourre tout) aujourd'hui si tout est OK, c'est plutôt entre 80/85 => 95
Les statistiques semestrielles de Hagerty montrent aussi ce fléchissement sur quasiment tous les modèles, même si leur cote est différente de celle de Flat-6 (par exemple) :
https://www.hagerty.com/apps/valuationt ... -911-Turbo
En créant un compte, on a accès à l'historique sur 10ans.
Intéressant.
https://www.hagerty.com/apps/valuationt ... -911-Turbo
En créant un compte, on a accès à l'historique sur 10ans.
Intéressant.