Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Yoyo74 a écrit :bertrand45 a écrit :Pour les parties enneigées les pneus clous sont impériaux (surtout les Nokian hakkapeliita ) c'est vraiment bluffant ... sur les parties mixtes et très glissantes que nous avons eu notamment le samedi matin c'est le bonheur ...deluca a écrit : Pour la VIRADA BIANCA les pneus hiver sans clou suffisaient largement.
Faut demander à bertrand45 ce qu'il en pense, surtout sur les liaisons mouillées sans neige...
Avec des M+S à l'avant et des clous à l'ARR c'était très cool et sympa ... je me suis plus amusé sur la neige que sur le sec ..
car sur le sec .. comment dire :D:D c'est rock and roll .. pas plus de 90 ..
2/3 glissades à 100 m'ont ramenée à plus de circonspection ...
B
Arrivé à 150 en ligne droite sur le sec avec les clous Thierry me disait qu il fallait penser à commencer à ralentir:D:D:D:D:D:D
socrate993 a écrit :Ah ben bravo !! :mad:o:D:D:D:DYoyo74 a écrit :bertrand45 a écrit : Pour les parties enneigées les pneus clous sont impériaux (surtout les Nokian hakkapeliita ) c'est vraiment bluffant ... sur les parties mixtes et très glissantes que nous avons eu notamment le samedi matin c'est le bonheur ...
Avec des M+S à l'avant et des clous à l'ARR c'était très cool et sympa ... je me suis plus amusé sur la neige que sur le sec ..
car sur le sec .. comment dire :D:D c'est rock and roll .. pas plus de 90 ..
2/3 glissades à 100 m'ont ramenée à plus de circonspection ...
B
Arrivé à 150 en ligne droite sur le sec avec les clous Thierry me disait qu il fallait penser à commencer à ralentir:D:D:D:D:D:D
Pas taper :D;)