Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
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Tomcat a écrit :
Iceman74 a écrit :
Pneus neige idéaux surtout pour pouvoir encore glisser un peu. :D
Et les pneus de route, idéaux surtout pour pouvoir glisser beaucoup (trop) :D
Si peu. :D:D
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Pierrers a écrit :
Voilà :D

Règle que j'applique bcp.
Extrêmement efficace ... même si le prénom n'est pas très sexy :(
Dudu approved. ;)
Rud
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Iceman74 a écrit :
Tomcat a écrit :
Iceman74 a écrit :
Pneus neige idéaux surtout pour pouvoir encore glisser un peu. :D
Et les pneus de route, idéaux surtout pour pouvoir glisser beaucoup (trop) :D
Si peu. :D:D
Les pneus route sur la neige c'est suicidaire, au moindre freinage c'est mode traineau :D et s'il faut tourner en même temps :D:D:D
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bertrand45 a écrit :
deluca a écrit :
Pour la VIRADA BIANCA les pneus hiver sans clou suffisaient largement.
Faut demander à bertrand45 ce qu'il en pense, surtout sur les liaisons mouillées sans neige... :D
Pour les parties enneigées les pneus clous sont impériaux (surtout les Nokian hakkapeliita ) c'est vraiment bluffant ... sur les parties mixtes et très glissantes que nous avons eu notamment le samedi matin c'est le bonheur ...

Avec des M+S à l'avant et des clous à l'ARR c'était très cool et sympa ... je me suis plus amusé sur la neige que sur le sec ..

car sur le sec .. comment dire :D:D:D c'est rock and roll .. pas plus de 90 ..
2/3 glissades à 100 m'ont ramenée à plus de circonspection ...

B

Arrivé à 150 en ligne droite sur le sec avec les clous Thierry me disait qu il fallait penser à commencer à ralentir:D:D:D:D:D:D
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Ah bah c'est tout de même pas très sérieux de rouler à ces vitesses sur ces routes:exclamation::o:thumbdown:
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Moi qui avait appris qu'on n'avait pas le droit de dépasser le 80km/h avec ces pneus. :D
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je suis bien d'accord , je doublais et à l'accèleration la 12 s'envole :o
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c'est vrai qu'a 140 sur le sec....:o:o me suis fait un peu peur:D
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Yoyo74 a écrit :
bertrand45 a écrit :
deluca a écrit :
Pour la VIRADA BIANCA les pneus hiver sans clou suffisaient largement.
Faut demander à bertrand45 ce qu'il en pense, surtout sur les liaisons mouillées sans neige... :D
Pour les parties enneigées les pneus clous sont impériaux (surtout les Nokian hakkapeliita ) c'est vraiment bluffant ... sur les parties mixtes et très glissantes que nous avons eu notamment le samedi matin c'est le bonheur ...

Avec des M+S à l'avant et des clous à l'ARR c'était très cool et sympa ... je me suis plus amusé sur la neige que sur le sec ..

car sur le sec .. comment dire :D:D:D c'est rock and roll .. pas plus de 90 ..
2/3 glissades à 100 m'ont ramenée à plus de circonspection ...

B

Arrivé à 150 en ligne droite sur le sec avec les clous Thierry me disait qu il fallait penser à commencer à ralentir:D:D:D:D:D:D
150 sur le sec et 20 sur la neige... ça fait quand même une moyenne horaire de 85 km/h :D

Sinon sur la neige, quelle a été votre vitesse maxi ?
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On a roulé à 90 sur les grandes routes toutes blanches avec le FdF & Gilles et lionel aussi
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