Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Stephane67 a écrit : Pour les pneus, ça dépend des conditions non ?
Si les 3/4 du trajet se font sur du bitume c'est sûr que les clous doivent être un peu rock and roll (en même temps, si le but est de glisser...), mais s'il y a beaucoup de verglas ce jour là ça doit quand même être pas mal.
Pour la glisse tu te calme vite comme même quand tu vois les murs de neiges, sapins, les grands vides... au bord de la route :D;)
Avec l'arbre c'était effectivement pas la même. Mais à gauche il y avait quand même un petit poteau de signalisation que j'ai déraciné au passage, non visible sur la photo (parceque sous la voiture).
J'avais négligé une règle de base, "regarde là où tu veux aller, pas là où tu vas taper".
J'avais négligé une règle de base, "regarde là où tu veux aller, pas là où tu vas taper".
deluca a écrit : Pour la VIRADA BIANCA les pneus hiver sans clou suffisaient largement.
Faut demander à bertrand45 ce qu'il en pense, surtout sur les liaisons mouillées sans neige...
Avec des M+S à l'avant et des clous à l'ARR c'était très cool et sympa ... je me suis plus amusé sur la neige que sur le sec ..
car sur le sec .. comment dire :D:D c'est rock and roll .. pas plus de 90 ..
2/3 glissades à 100 m'ont ramenée à plus de circonspection ...
B
Oggy a écrit :Sébastien aussi à priori ...bertrand45 a écrit : Il va falloir faire le total du nombre de points "utilisés" par cette sortie :
- l'indien : ?
- Phil06 : ?
qui d'autre ?
B
plus ceux qui ne savent pas encore :o