Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
C'est drôle car le mint green je l'aime bien sur une RS mais sur une Turbo en fait je suis pas super fan, par contre le signal alors là :P:P:P:P:thumbup::thumbup::thumbup: c'est juste superbe :exclamation::exclamation::exclamation:

Au fait tu vas mieux cela s'arrange petit à petit ?
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
FJwilliams a écrit :
C'est drôle car le mint green je l'aime bien sur une RS mais sur une Turbo en fait je suis pas super fan, par contre le signal alors là :P:P:P:P:thumbup::thumbup::thumbup: c'est juste superbe :exclamation::exclamation::exclamation:

Au fait tu vas mieux cela s'arrange petit à petit ?
Super Fred :) :thumbup::thumbup::thumbup:

prêt à recommencer, mais dans 3 mois minimum ;)
le risque en cas de choc est encore important ; même au volant je fais attention, un déclenchement d'airbag serait vraiment problématique..... Surtout qu'il n'y a plus trop de place pour rajouter des vis :D:D

En attendant je prend mon mal en patience en attendant ma Viper Green :P (c'est presque comme le signal green).

Et toi toujours content de ta rouge ???:thumbup:
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Oui fais attention vas pas t'en remettre une dose de plus !!!

Tu as trouvé une 2.4l S viper green :question::P:P

Je vois très bien la couleur le beau-père d'un copain avait une 2.7 carrera je bavais sur sa caisse :P:P:P

La rouge va bien je m'en sert très peu un peu comme toi avec Dark Bee :D j'ai plus les fesses dans ma M3 :o :D:D, ils comprennent pas trop dans mon entourage mais bon :D:D:D:D

Mais sinon l'ambiance dans l'auto, et mécaniquement parlant c'est énorme ça hurle fort et avec la boite méca c'est du brutal c'est sympa :D:D:D:D:thumbup:
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Pas S mais E
c'est la crise "mon bon monsieur" :(:D:)

de toute façon je voulais une E pour ne pas avoir à chercher les chevaux au delà de 5.500 tours

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=164167

sinon l'ancien propriétaire de la E a aussi une M3 pour s'amuser un peu.:thumbup:
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
c'est la crise "mon bon monsieur" :D:D:D énorme :D

Bon si j'ai bien compris l'autre post tu ne l'auras pas encore, va falloir t'armer de patience, mais la prise en main n'en sera que meilleure :P:thumbup:

Belle couleur une bonne idée pour circuler dans les montagnes le printemps ;) :thumbup::thumbup:

Quelle année l'M3 :D ?
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
FJwilliams a écrit :
c'est la crise "mon bon monsieur" :D:D:D énorme :D

Bon si j'ai bien compris l'autre post tu ne l'auras pas encore, va falloir t'armer de patience, mais la prise en main n'en sera que meilleure :P:thumbup:

Belle couleur une bonne idée pour circuler dans les montagnes le printemps ;) :thumbup::thumbup:
Top originalité : 2.4 - E - 1972 - Viper Green - intérieur pepita .........copieur :exclamation: :mad:....... bon heureusement qu'il a un toit soudé parce qu'à la première grosse soirée on va avoir du mal à retrouver ses petits :D:D
;);)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Ca prouve que vous avez du goût :D:thumbup::thumbup:

J'ai tout de même une préférence pour le coupé :D:P
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
[quote='Ren'O' pid='4568428' dateline='1462211093']
FJwilliams a écrit :
c'est la crise "mon bon monsieur" :D:D:D énorme :D

Bon si j'ai bien compris l'autre post tu ne l'auras pas encore, va falloir t'armer de patience, mais la prise en main n'en sera que meilleure :P:thumbup:

Belle couleur une bonne idée pour circuler dans les montagnes le printemps ;) :thumbup::thumbup:
Top originalité : 2.4 - E - 1972 - Viper Green - intérieur pepita .........copieur :exclamation: :mad:....... bon heureusement qu'il a un toit soudé parce qu'à la première grosse soirée on va avoir du mal à retrouver ses petits :D:D
;);)
[/quote]

Du moment que mon coupé ne sert pas de donneuse d'organes :D:D:thumbup:
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
FJwilliams a écrit :
c'est la crise "mon bon monsieur" :D:D:D énorme :D
Si si je t'assure :D pour avoir du couple là où j'en ai besoin, idéalement il m'aurait fallu une 2.7 RS :D:D

Pour la M3 :question: je vais me renseigner :thumbup:
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
kymenoulos a écrit :
Du moment que mon coupé ne sert pas de donneuse d'organes :D:D:thumbup:
tu verras bien ce qu'il reste une fois la mienne remontée :D:D:D
Répondre
12831 messages • Page 1141 sur 1284