Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
emmanuel34 a écrit :
(vu qu'on a pas été présent tout le temps),

J'me disais aussi, pas une réflexion, pas un reproche, rien, le mec en or... et la crac, ca tâcle! :o

Alors je rectifie: vu qu'on a pas été présents tout le temps au même moment :cool:


:D
Messages : 36
Enregistré le : jeu. juin 14, 2012 8:11 am

Message
indienestmonnom a écrit :
911S2.7 a écrit :
Tu as fait un beau tête à queue en tous cas visiblement :P:P:P
Pas du tout. Juste un tout droit quand la roue avant droite à mordu le bas-côté. Je précise encore une fois, à 10 ou 20 à l'heure, en croisant une auto à qui je voulais faire une "politesse", une stratégie de l'évitement comme dit Jérome, et en ligne droite encore...
;):thumbup:
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Tomcat a écrit :
emmanuel34 a écrit :
(vu qu'on a pas été présent tout le temps),

J'me disais aussi, pas une réflexion, pas un reproche, rien, le mec en or... et la crac, ca tâcle! :o

Alors je rectifie: vu qu'on a pas été présents tout le temps au même moment :cool:


:D
T'as quand même méchamment assuré avec tes gommes de circuit ! ;):thumbup: Bravo ! Mais la prochaine fois, j'exigerais des pneus neige à minima, parce qu'on a pas tous le même talent... :)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Ma modeste contribution ...

Image



Image

De retour au bercail, avec la valise d'époque ;)
Elle a l'air presque propre grâce aux averses généreuses rencontrées dans les Ardennes.

Image
Messages : 36
Enregistré le : jeu. juin 14, 2012 8:11 am

Message
Super Bianca , tout y était ; soleil , neige , paysages superbes , ambiance festive , .... que du bonheur ! Encore un immense merci à toi l' Indien et à " tes ouvreurs " , qui auraient quand même pu élargir la route avant ton passage pour t' éviter d' y mettre une roue ;)... Bien vite la 2 è .
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 1100
Enregistré le : lun. oct. 21, 2013 12:07 pm

Message
:thumbup::thumbup::thumbup:
c'est bô!!
Bravo les gars
Messages : 3708
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 10:49 pm

Message
JJP911 t'as pas une photo du petit raccourci qu'on a du prendre à cause de la rue du télésiège fermée, juste après METABIEF sur la D385 ?
Messages : 36
Enregistré le : jeu. juin 14, 2012 8:11 am

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 36
Enregistré le : jeu. juin 14, 2012 8:11 am

Message
deluca a écrit :
JJP911 t'as pas une photo du petit raccourci qu'on a du prendre à cause de la rue du télésiège fermée, juste après METABIEF sur la D385 ?
Non sorry , il y avait de la tension dans l' auto à ce moment là ... :)
Messages : 3708
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 10:49 pm

Message
JJP911 a écrit :
deluca a écrit :
JJP911 t'as pas une photo du petit raccourci qu'on a du prendre à cause de la rue du télésiège fermée, juste après METABIEF sur la D385 ?
Non sorry , il y avait de la tension dans l' auto à ce moment là ... :)
Ah bon... c'était pourtant bien sympa cette petite route enneigée :)
Répondre
3417 messages • Page 256 sur 342