Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 13
Enregistré le : ven. juin 11, 2004 9:13 pm

Message
Bonjour à tous,
j'avais réservé la 997 Carrera d'Isabelle, mais pour des raisons personnelles et familiales j'ai dû annuler ma proposition (et je m'excuse encore auprès d'Isabelle). Je tenais à dire que cette voiture est exceptionnelle et qu'Isabelle a répondu à toutes mes questions (et elles ont été nombreuses) avec beaucoup de transparence et de gentillesse.Durant toutes les négociations je n'ai jamais trouvé un défaut à ce véhicule. Je regrette sincèrement de ne pas pouvoir l'acheter et je suis persuadé que celui qui va l'acquérir sera le plus heureux des hommes (ou la plus heureuse des femmes) et fera une très bonne affaire.
Lavglass
Messages : 563
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 11:44 am

Message
DAMNED :mad:

Bon bin 4Sinlove peut se remettre en liste alors :cool:
Mais cette fois ci il faut faire vite voir même très vite.....
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
4Sinlove a écrit :
Pam17 a écrit :
4Sinlove a écrit :
Pas pour moi :(... mais content pour toi Isabelle ;)
Fallait dégainer plus vite, surtout à ce prix ;):thumbup:
Je débute dans mes recherches et suis venu à la mensuelle pour la voir.. hélàs absente.. je ne pouvais pas aller plus vite.. je pense surtout à pas de chance, mais je ne perds pas espoir... :D
Driinnnnnngggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg :thumbup:

Tu es demandé à la barre ;):thumbup:
Messages : 1494
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 7:10 pm

Message
Bonsoir à tous,

Je dois avouer avoir passé une journée des plus étranges...
Après avoir appris hier matin, comme vous avez pu le lire, que ma petite grenouille était de nouveau sur le circuit, j'ai été contacté par un membre de province ce matin. Nous devons nous rencontrer en fin de semaine.
Là, après le message de PAM et de sa petite cloche :P, je suis contactée ce soir par un autre membre, qui après s'être déplacé à la dernière mensuelle, s'était vu très contrarié car la voiture lui était "passée sous le nez". Il me demande de venir la voir de suite. Le moins que je puisse faire par correction est d'accéder à sa requête.
Nous nous sommes vus il y a une heure et je vous annonce que mon bébé va quitter son nid douillet pour de nouvelles aventures ce vendredi.
En rentrant, j'avais de nouveau un appel d'un autre membre !!
J'avoue être un peu déstabilisée par tout ça. On le serait à moins, non ?
Je laisse le soin au futur acquéreur de se présenter quand tout cela sera signé ( j'espère que c'est le bon parce qu'avec l'adage qui dit jamais 2 sans 3 ...).
Quelle journée, n'est-ce pas ? !!!:D

Isabelle
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Ça va le faire ;)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Tu comprendras que c'est normal lorsque tu auras vendu, trois ou quatre Porsche...:D
Messages : 3295
Enregistré le : sam. mars 17, 2007 12:23 pm

Message
Pas de souci à se faire jamais 2 sans 3 c'est pour les Peugeot !
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
:thumbup:

un heureux de plus
Messages : 14
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 2:07 pm

Message
Alors, pour être très clair, je vais compléter le post d'Isabelle (avec joie) en précisant que la voiture est d'ores et déjà réservée... Trop tard, too late, zu spät... :D et que je me ferai un plaisir de contre-dire l'adage ce vendredi ou samedi an fonction de nos disponibilités communes.

Je ne vous cache pas ma joie quand j'ai lu le post de The DID et Pam17 qui s'est un peu écornée en sachant les raisons pour lesquelles Lavglass n'a pu aller jusqu'au bout de l'achat. Bon courage l'ami..

Je souhaiterai a mon tour conter une anecdote. Au moment de nous quitter Isabelle m'a demandée si je souhaitais conserver le rdv che APC pour la révision de juin. J'ai biensur confirmé en demandant la date qui avait été depuis longtemps bloquée. Il s'avère que c'est le 29 juin qui n'est autre que le jour de mes 40 ans! :o

Que dire? Elle m'était destinée !!! :D:D

Mention spéciale pour Isabelle et Gilles qui ont été adorable :)

@ très bientôt à la prochaine mensuelle IDF.
Messages : 1494
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 7:10 pm

Message
Oui mais attention je vous aurai à l'œil !!!
J'ai des indics un peu partout ;)
Répondre
135 messages • Page 11 sur 14