Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
2 jours sans venir sur ce post, et 7 pages à lire :), y en a qui panique drôlement. Mais je ne vois pas de message de mon copi, donc soit il dort pour faire des réserve, soit il est comme moi, décontracté du gland :D. Pas de panique, ça va bien se passer ....
Un tout grand merci à l'indien pour le temps et l'énergie qu'il consacre à l'organisation de cette sortie :thumbup:. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de tout ces fichiers, mais c'est sûrement très pratique pour les ceusses qui savent s'en servir
Un tout grand merci à l'indien pour le temps et l'énergie qu'il consacre à l'organisation de cette sortie :thumbup:. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de tout ces fichiers, mais c'est sûrement très pratique pour les ceusses qui savent s'en servir
patrick123 a écrit :Cest quoi la flemme ?bertrand45 a écrit : Pour l'immatriculation, il y a une feuille plastique à enlever et seul le lettrage reste en place.
Pour la flamme, je ne pense pas , le film de protection reste.
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bertrand45 a écrit : On se marre au chaud derrière l'écran, mais on va peut être moins rigoler vendredi matin a démarrer nos mémères ...
Le coffre avant de la 14 est plein ... reste un peu de place dans la boite à gant ... va falloir prévenir la copilote )
Y a pas un pet de neige et Michelin a déjà vendu tout son stock de pelle !!
Un vrai casse tête les chaussures .... je vais essayer quand même avec de bonne chaussures de rando, pas envie de geler des orteils, ni de me casser la g.. en sortant de l'auto ...
B
je suis allé chez Decathlon faire les soldes ...
chaussures de rando montantes, pas trop larges pour pouvoir conduire avec
indienestmonnom a écrit : Pour la liste des "victoires", il faut arriver à décoller la protection de la colle juste sur le haut, puis maintenir le tout en position avec un autre morceau de scotch, puis tirer sur la protection jusqu'à ce que le stickers soit entièrement collé. Ensuite, vous retirez le morceau de scotch.