Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
2 jours sans venir sur ce post, et 7 pages à lire :):), y en a qui panique drôlement. Mais je ne vois pas de message de mon copi, donc soit il dort pour faire des réserve, soit il est comme moi, décontracté du gland :D:D. Pas de panique, ça va bien se passer ....

Un tout grand merci à l'indien pour le temps et l'énergie qu'il consacre à l'organisation de cette sortie :thumbup::thumbup:. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de tout ces fichiers, mais c'est sûrement très pratique pour les ceusses qui savent s'en servir :D
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
patrick123 a écrit :
bertrand45 a écrit :
Pour l'immatriculation, il y a une feuille plastique à enlever et seul le lettrage reste en place.

Pour la flamme, je ne pense pas , le film de protection reste.

B
Cest quoi la flemme ?
j'ai confondu, c'est pour la liste des victoires ...on aurait pu penser que le film se décollerait pour ne laisser en place que le "lettrage". mais j'ai pas réussi. Je pense que le film reste donc en place.

B
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
Boris a écrit :
Toujours pas de photos des voitures fin pretes ?
non non non :D:D:D:D:D:D:D

pas tout de suite ..
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
bertrand45 a écrit :
On se marre au chaud derrière l'écran, mais on va peut être moins rigoler vendredi matin a démarrer nos mémères ...

Le coffre avant de la 14 est plein ... reste un peu de place dans la boite à gant ... va falloir prévenir la copilote ;-))

Y a pas un pet de neige et Michelin a déjà vendu tout son stock de pelle !!

Un vrai casse tête les chaussures .... je vais essayer quand même avec de bonne chaussures de rando, pas envie de geler des orteils, ni de me casser la g.. en sortant de l'auto ...

B

je suis allé chez Decathlon faire les soldes ... :D
chaussures de rando montantes, pas trop larges pour pouvoir conduire avec ;)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Hé, l'indien, t'as pas un roadbook en miles ?
:D:D:D
Messages : 1468
Enregistré le : ven. févr. 15, 2013 1:03 pm

Message
Si il faut - 15 C dans la journée☃, je réserve le sauna pour le soir! [BLACK SUN WITH RAYS]️
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Pour la liste des "victoires", il faut arriver à décoller la protection de la colle juste sur le haut, puis maintenir le tout en position avec un autre morceau de scotch, puis tirer sur la protection jusqu'à ce que le stickers soit entièrement collé. Ensuite, vous retirez le morceau de scotch.
Super clair :o:D
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Bon bah moi, je viens d'installer mon accessoire, j'suis prêt... :cool:

Image
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
patrick123 a écrit :
Vous prenez quoi comme slip ?
Si j'étais assureur des membres de cette sortie, je prendrais un slip blindé et très absorbant :D:D;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
sebflat2 a écrit :
patrick123 a écrit :
Vous prenez quoi comme slip ?
Si j'étais assureur des membres de cette sortie, je prendrais un slip blindé et très absorbant :D:D;)
tu en es où dans tes travaux Seb ?
Répondre
3417 messages • Page 205 sur 342