Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
On se marre au chaud derrière l'écran, mais on va peut être moins rigoler vendredi matin a démarrer nos mémères ...

Le coffre avant de la 14 est plein ... reste un peu de place dans la boite à gant ... va falloir prévenir la copilote ;-))

Y a pas un pet de neige et Michelin a déjà vendu tout son stock de pelle !!

Un vrai casse tête les chaussures .... je vais essayer quand même avec de bonne chaussures de rando, pas envie de geler des orteils, ni de me casser la g.. en sortant de l'auto ...

B
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Je crois que je vais essayer de les décoller avec un peu de chaleur. :(
Sinon c'est le copilote qui va s'y coller. :D
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
Iceman74 a écrit :
Boub42 a écrit :
Ah, toi aussi!
Bon bah il faut arriver à enlever la pellicule plastique super fine ;)
Oui, mais alors super super fine. :o
J'y retourne avant de me plaindre. :)
J'ai pas reussi non plus et j'en ai conclu qu'elle restait ... par contre j'avais réussi avec l'autre deco ...
J'ai essayer avec un seche cheveux , mais rien de mieux ...

p .. j'y retourne .. y fait 0 dans le garage ...

B
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
@jub et Gilles : vos boites MP répondent toujours qu'elles ne peuvent rien recevoir parce que le quota max est atteint... Je vous adresse le tout par mail... :)
Yess, tu avais raison... j'ai refait du ménage (et pas reçu de mail)

Dsl de faire le boulet, c'est un métier l'info :D
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
ok, envoyé. :)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est vrai que c'est coton à enlever la pellicule
:o:o:o
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
L'indien : :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Pour la liste des "victoires", il faut arriver à décoller la protection de la colle juste sur le haut, puis maintenir le tout en position avec un autre morceau de scotch, puis tirer sur la protection jusqu'à ce que le stickers soit entièrement collé. Ensuite, vous retirez le morceau de scotch.
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
Albator911 a écrit :
Yoyo74 a écrit :
indienestmonnom a écrit :
Et au fait, vous prenez quoi comme godasses ? Parce que les petites pompes de païlote, ça risque d'être un peu ledge ! Je me demande si il vaut mieux prendre du godillot chaud et étanche, pas trop rigide de semelle, ou garder les pantoufles dans le cockpit et chausser mes après-ski en moumoutte quand il faut mettre les pieds dehors...

Perso ,chaussure de pailote :D de toute façon c'est le copi qui pousse et sort la pelle :D:D
Et qui court chercher les secours !!
Tu me le paieras ça un jour !! :D:D
Donc pour moi godasse très chaude !!!

:D:D:D:D:D tu es le meilleur :thumbup:
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
indienestmonnom a écrit :
Pour la liste des "victoires", il faut arriver à décoller la protection de la colle juste sur le haut, puis maintenir le tout en position avec un autre morceau de scotch, puis tirer sur la protection jusqu'à ce que le stickers soit entièrement collé. Ensuite, vous retirez le morceau de scotch.
Il y a un film de protection au dessus des victoires qu'il faut enlever donc comme si elles étaient prises en sandwich ou elles sont comme collées sur le film plastique ?
Répondre
3417 messages • Page 203 sur 342