Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Des news de la 2.2:
En plus des 2 roulements,le cardan est remonté (soufflet HS)
Le merdier du frein à main aussi!

Me reste plus qu'à remonter les étriers des 2 côtés (arrière), faire une purge et remettre le circlips de cardan qui n'a pas voulu rentrer ;)
Je ferai çà mardi soir.

Mercredi matin: contrôles et réglages
Mercredi 17h: Montage des pneus et vérification du boulot que j'ai fait sur un pont ;)

Voilà ;)
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Ça se réchauffe, la pluie semble s'annoncer. Pas bon...

Image
Il va vraiment faire froid alors :(

:D
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
DavidC a écrit :
Vous êtes pas un peu suréquipée la!!! Moi j'ai rien de tout ça et j'ai toujours pas de lave glace...:o
On sera 2 ;)
Sinon, tu files un vaporisateur de lave glace à ta copi, çà se fait bien par la vitre :D

Je n'ai jamais eu de lave glace (pompe HS)
Je vais prendre la pompe que j'ai achetée il y a 8 ans, au cas où. Ce sera l'occasion de la monter :D

Pour le moment, je n'ai pas d'étrier, ni de roue à l'arrière :D
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
:o punaise faut rester cool on ne part que 2 jours il y a un véhicule d'assistance :thumbup: vous allez finir par faire peur :D:D:D:D:D:D

J'ai encore rien préparé :D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bon je vais laisser ma femme dans la voiture jusqu'à jeudi
Comme ça elle sera prête
:D:D:D
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Qui peut le moins ne peut pas le plus. ;) Il y aura toujours débat entre ceux qui veulent prévenir le maximum de choses et ceux qui ont le sentiment que ça va de toute façon bien se passer. Le truc, c'est que c'est toujours quand t'es dans une situation de déjection qu'il te manque ce petit truc que t'as pas prévu ! :D
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Sinon, j'ai reçu des photos de certaines autos avec la déco, ça déchire ! :D:thumbup::thumbup:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Qui peut le moins ne peut pas le plus. ;) Il y aura toujours débat entre ceux qui veulent prévenir le maximum de choses et ceux qui ont le sentiment que ça va de toute façon bien se passer. Le truc, c'est que c'est toujours quand t'es dans une situation de m**** qu'il te manque ce petit truc que t'as pas prévu ! :D
Et c'est la que tu comptes sur ceux qui ont tout prévu
:D:D:D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
c'est toujours quand t'es dans une situation de m**** qu'il te manque ce petit truc que t'as pas prévu ! :D
Donc pas la peine de se surcharger :D:D:D .... et pi il y a les copains qui, eux, auront le nécessaire :D:D
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
On voit les opportunistes de nature... :D
Répondre
3417 messages • Page 184 sur 342