Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
c'est normal ;)

Je suis admiratif, mais j'ai pas de réseau, enfin mais pas le même (jeu de mort d'informaticien :D )
Messages : 64
Enregistré le : mar. mars 21, 2017 3:20 pm

Message
je suis ironique, je me gausse !, je suis aussi dans l'informatique, mais dans le test de perf (pas celui avec l'aiguille...) ou le test de charge (pas forcément celui avec l'alcool). Le réseau fait partie de mon métier mais ce n'est pas à proprement parler une compétence. ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:D

Je fais de la ToIP open source donc... ;)
Messages : 1758
Enregistré le : mer. sept. 24, 2014 10:52 pm

Message
Bonjour à tous,
si quelqu'un a une quelconque expérience sur la gérance / gestion d'une piste de Karting.
Egalement sur les us et coutumes en terme de rachat (prix de vente vs CA notamment)
Je suis preneur
merci à tous par avance
Messages : 381
Enregistré le : ven. déc. 29, 2017 10:44 pm

Message
Hello Fred
Si toujours d'actu (recherches expérience gérance kart), contactes moi dans la semaine en MP
A+
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Salut, on cherche un support technique à Limonest (MP pour plus d'info) :)
Messages : 585
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 2:37 pm

Message
Bonjour,

On ne sait jamais, alors j'en parle aussi au Club :

Je cherche un(e) gestionnaire de copropriété expérimenté(e) (5/7 ans expérience mini.
Le contexte : cabinet de Syndic indépendant, de taille moyenne (7000 lots gérés), basé sur la côte Sud des Landes (là où l'on surfe...).
Poste pouvant évoluer à moyen terme vers un poste de direction.

-> MP bien sûr
Messages : 3142
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 10:11 pm

Message
Bonjour,

Petit coup de pouce pour mon neveu qui cherche une entreprise pour son Mastère en alternance management du développement durable.
Alternance: 2 jours école, 3 jours entreprise

Zone géographique: habite le sud de la région parisienne et étudie à Lognes.

Pour plus d'informations, CV et mise en relation, merci de me contacter par MP ou par mail.
Messages : 536
Enregistré le : lun. avr. 16, 2012 7:51 pm

Message
Bonjour à tous,

Nous travaillons depuis 9 mois sur une start-up dans le domaine de la psychothérapie. Nous cherchons désormais un CTO/développeur compétent en développement d'application mobile assez complexe afin de mettre au point le MVP (sachant que la V1 pourra être faite en mode non natif pour plus de rapidité).

Si vous avez des contacts qui seraient susceptible d'être intéressés par un challenge de ce type, en parallèle du boulot (cad très motivé), contactez moi directement par MP ou email afin que l'on puisse discuter sérieusement, sous NDA.

Pour info, après beaucoup d'échange avec des incubateurs, il a été décidé de ne pas aller chercher de financement à ce stade car il n'est pas question de se mettre en disponibilité pour 30/150KEUR à ce stade. Cette personne pourra prendre 15%/20% de la structure, à discuter avec elle.

Cdt,
Florent
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Jeap pourra peut être t aider ;)
Répondre
326 messages • Page 27 sur 33