Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Géniale la photo !!!
C'est dingue la taille des pneus actuels !! dire que je trouve les 175 larges .... je crois que je suis vieux ...
B
C'est quoi qui va le mieux aller ?? un boxster de 1300 kg en 255 ou une 914 de 900 kq en 175 ???
Ce qui est sur c'est que je sais qui va se peler les fesses ....
C'est dingue la taille des pneus actuels !! dire que je trouve les 175 larges .... je crois que je suis vieux ...
B
C'est quoi qui va le mieux aller ?? un boxster de 1300 kg en 255 ou une 914 de 900 kq en 175 ???
Ce qui est sur c'est que je sais qui va se peler les fesses ....
bertrand45 a écrit : Géniale la photo !!!
C'est dingue la taille des pneus actuels !! dire que je trouve les 175 larges .... je crois que je suis vieux ...
B
C'est quoi qui va le mieux aller ?? un boxster de 1300 kg en 255 ou une 914 de 900 kq en 175 ???
Ce qui est sur c'est que je sais qui va se peler les fesses ....
JOEL25 a écrit : Nous avons repéré notre camp de base pour vous supporter dans cette épreuve difficile : ne vous inquiétez pas nous avons prévu une infirmière pour ceux d'entre vous qui seraient proches de l'épuisement.:D:D
Photo de l'infirmière, èssvépé ...
:D:D
Oui pour les chaines.
Les clous, c'est utile sur de la glace (voire de la glace sous de la neige fraîche), mais ça ne sert pas à grand chose p/r à des pneus neige sur de la neige dense. Au pire, les chaînes te sortiront de n'importe quel mauvais pas, neige épaisse ou glace de surface...
J'ai acheté les Elastic Chain sur la boutique Michelin, 160€ la paire, la fille de joie de sa race, mais il n'y a pas plus simple de montage, parait-il...
Quoiqu'il en soit, il faut faire un test à sec avant d'improviser sur place.
Les clous, c'est utile sur de la glace (voire de la glace sous de la neige fraîche), mais ça ne sert pas à grand chose p/r à des pneus neige sur de la neige dense. Au pire, les chaînes te sortiront de n'importe quel mauvais pas, neige épaisse ou glace de surface...
J'ai acheté les Elastic Chain sur la boutique Michelin, 160€ la paire, la fille de joie de sa race, mais il n'y a pas plus simple de montage, parait-il...
Quoiqu'il en soit, il faut faire un test à sec avant d'improviser sur place.