Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2671
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 1:14 pm

Message
Message original : cedric_bix
Je pense aussi que c'est un prix honéte mais j'ai peur qu'un pro t'en propose beaucoup moins ....

BiX
Ce n'est pas le cas, justement ;)
Messages : 739
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 1:20 am

Message
je croise les doigts pour toi damien ... tiens nous au courant ;)
Messages : 580
Enregistré le : sam. déc. 27, 2003 11:10 pm

Message
J'ai transmis ce soir, ton numéro à une personne qui m'a contacté pour mon 2.5L. Désolé je n'avais pas lu ton post avant !

Bonne chance et à bientôt
Messages : 2671
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 1:14 pm

Message
Salut,

Merci ;)

Ca me fait penser que j'ai eu un appel il y a 15 d'un gars de l'est de la France (tu lui avais donné mes coordonnées). Il commence par me dire "j'habite près de l'allemagne et des boxster j'en vois plein moins chers que le votre"
Moi: "OK, dans ce cas que puis-je faire pour vous??"
Lui: "et bien, si vous acceptez de la vendre moins de 20000€, vous pouvez me rappeler"
Moi: "Je vais faire mieux, je vais vous le vendre 12000€ et je vais vous donner ma montre, mon costard et mon caleçon en plus !!!! :mad: :mad: "

Il ne m'a jamais rappelé :D :D

[Edite le 15-3-2006 par Damien165]
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Message original : Damien165
Salut,

Merci ;)

Ca me fait penser que j'ai eu un appel il y a 15 d'un gars de l'est de la France (tu lui avais donné mes coordonnées). Il commence par me dire "j'habite près de l'allemagne et des boxster j'en vois plein moins chers que le votre"
Moi: "OK, dans ce cas que puis-je faire pour vous??"
Lui: "et bien, si vous acceptez de la vendre moins de 20000€, vous pouvez me rappeler"
Moi: "Je vais faire mieux, je vais vous le vendre 12000€ et je vais vous donner ma montre, mon costard et mon caleçon en plus !!!! :mad: :mad: "

Il ne m'a jamais rappelé :D :D

[Edite le 15-3-2006 par Damien165]
oui mais c'est une grosse montre alors:D
Messages : 467
Enregistré le : lun. juil. 04, 2005 12:13 pm

Message
Moins de 20 000 euros même moi j'auraios pas osé... surtout un boxster avec un moteur changé par porsche....

Alors cette reprise?? combien??

Alors cette 964??? terrible donne moi tes impressions au cas ou je change d'avis puisque je reste tjrs avec un petit doute en tre boxster et 964... Je pense rester sur boxster et prendre une 964 apres histoire d'avoir vraimetn l'impression de changer de voiture...
Messages : 7321
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 1:00 pm

Message
Tous ceux qui ont galéré pour vendre leur boxster ont reçu au moins un appel de ce genre.
J'en ai même eu un à qui j'ai souhaité bonne chance pour sa recherche au prix auquel il voulait me la reprendre, à qui j'ai dit "je ne la vendrais JAMAIS à ce prix là" et qui voulait continuer à discuter alors que je lui disais "au revoir". Il a été appelé sur une autre ligne et m'a dit "bon, je vous rappelerais peut-être pour en reparler":D:D

De vrais dingues.
Messages : 2671
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 1:14 pm

Message
MarcF > :D

Joel > Le montant par MP pour l'instant ;) . Pour la 964, je suis finalement allé la voir ( cf. ce post )ce soir. Je la trouve toujours chere, mais à sa décharge elle est très belle. La pédale d'embrayage est très souple, belle peinture (d'origine), intérieur en TBE, pas de trace d'accident. Et finalement le gris ardoise et les cup 2 sont sympas.
Sinon, par rapport au boxster, c'est "Retour vers le passé". La boite parait d'un autre age, les pédales articulées par le bas sont spéciales au début... Mais bon, c'est le charme des 911 ;)
Répondre
99 messages • Page 7 sur 10