Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
En effet pour les jantes de la Millennium, elles étaient chromées à l'origine, cf. mon avatar
Ce qui, au delà du fait que ça plaise ou pas, pose des gros problèmes de tenue dans le temps....le chrome s'écaille très facilement, j'avais ouvert un post à ce sujet il y a quelques années.
Sinon, il y a 2 "n" à Millennium et c'est quel N° la tienne Patrick ? N° 875 pour la petite lyonnaise.
Phil.
Ce qui, au delà du fait que ça plaise ou pas, pose des gros problèmes de tenue dans le temps....le chrome s'écaille très facilement, j'avais ouvert un post à ce sujet il y a quelques années.
Sinon, il y a 2 "n" à Millennium et c'est quel N° la tienne Patrick ? N° 875 pour la petite lyonnaise.
Phil.
Patrick DUPIN a écrit : À Michaël 228,
Je ne peux répondre à ta question quant à la monte en usine de l'aérokit.
Je l'ai achetée déjà dans cette configuration.
Michael228 a écrit :La teinte aussi est spécifique, non ?Lionel a écrit : de mémoire, le seul signe distinctif extérieur de la millenium, c'était les jantes chromées
Bonsoir,
Effectivement, hormis quelques options intégrées, il y a la couleur violet très sombre avec des reflets comme le dit fort justement PhilR26.
C'est une sorte "d'aubergine" ???
Par contre, où puis-je trouver une nomenclature des différents codes d'options ?
Quelqu'un aurait une piste ?
Merci d'avance.....
Effectivement, hormis quelques options intégrées, il y a la couleur violet très sombre avec des reflets comme le dit fort justement PhilR26.
C'est une sorte "d'aubergine" ???
Par contre, où puis-je trouver une nomenclature des différents codes d'options ?
Quelqu'un aurait une piste ?
Merci d'avance.....